“un bon point de chutte pour visiter Sydney” 4 5 étoiles
Avis sur Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay

Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay
N° 32 sur 179 Hôtels à Sydney
“un bon point de chutte pour visiter Sydney”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

c'est un hotel classique au standard Mariott dont l'interêt est sa situation à proximité du port et du circular kay.Un endroit parfait pour aller faire un jogging vers l'opéra , le jardin botanique et le port de l'arsenal et pour prendre les navettes du port.Un rapport qualité prix cependant un peu faible,mais des chambres confortables ..au standard.Très facile aussi de remonter George street à pied et d'aller faire du shopping .Pas de surprises désagréables à attendre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Vaitape, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai passé une semaine dans cet hôtel à la découverte de Sydney avec mes 2 filles. Nous avons fait une excellent séjour. La chambre était confortable et relativement spacieuse pour ce type d'hôtel en centre ville. Le côté très pratique est la proximité de circle harbour et tout ce qu'il y a à faire à pied au départ de l'hôtel. Le petit déjeuner au buffet est très bien.
Le bémol que je ne comprends pas vraiment dans ce type d'hôtels est qu'il y avait encore un business center pour internet alors que l'on s'attend à du wifi gratuit dans les chambres...
Pour la piscine, c'est une piscine d'hôtel en centre ville alors ne pensez pas à bronzer en extérieur mais plutôt à utiliser le lieu pour un rafraichissement rapide en fin d'après midi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Équateur
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Cet hôtel est extrêmement bien situé. Il est facile et agréable de se promener à pied pour aller faire du shopping, visiter Circular Quay, l'opéra, le quartier des Rocks, le Sydney Tower et même Darling Harbour. Nous avons marché sans problème avec nos enfants de 4 et 6 ans.

Nous avons également très bien mangé sur place, autant au petit déjeuner que le soir au dîner. Les parties communes de l'hôtel sont très agréables.

La seule chose que nous pourrions déplorer sont les chambres. C'est propre, mais disons que ça commence à avoir de l'âge. De plus, l'extra demandé pour avoir la vue sur l'opéra est totalement inutile. Ce n'est pas le genre d'hôtel où l'on s'assoie pour regarder la vue un verre à la main. La fenêtre est toute petite et il faut être debout et vue d'angle pour voir l'opéra... Par contre, c'est sûr que la baie de Sydney est magnifique. Épargnez le surcoût de la chambre avec vue sur l'opéra et optez pour le repas au restaurant gastronomique (360) de la Sydney Tower. En réservant vers 19h00, vous aurez le droit au coucher de soleil et Sydney by night. Magnifique!

• a aimé — La localisation exceptionnelle et l'excellente table
  • n'a pas aimé — Les chambres commencent à avoir de l'âge
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
      Réception
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Emplacement quasi idéal: surplombant le port,vue sur l' Opéra superbe de certaines chambres.
Permet d' accéder aux principaux sites à pied, Opéra, Darling Harbour,quartier des Rocks, rues commerçantes Etc
Très proche de l' embarquement des ferrys

Bel hôtel classique de chaine américaine
Beau lobby
Service de concierge très disponible et efficace
Belles chambres,la notre etait un peu petite mais il faut relativiser car nous avions eu précédemment plusieurs hôtels avec de très vastes chambres
Les chambres sont bien aménagées et entretenues
Un bon point: il existe des chambres fumeurs, dommage qu' elles sentent le tabac, ce qui n' etait pas le cas des autres chambres fumeurs que nous avons occupées durant ce voyage
Il s passent régulièrement un ionisateur mais cela ne suffit point
Belles sallas de bain, produits bien fournis

Excellent petit déjeuner buffet(37 dollars pour l' américain, 27 pour le continental) la salle est cependant très impersonnelle

Le buffet du soir est très bon aussi : 59 dollars le dimanche et 49 en semaine
Il existe bien d' autres possibilités de restauration dans le coin
Avons passé un bon séjour dans cet hôtel, qui nous a permis un contact facile avec Sydney

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — chambres un peu petites
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Berks , England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon choix si vous êtes à Sydney pour un court séjour.

Cela vaut la peine de payer un peu plus pour avoir une chambre avec vue sur le port et l'Opéra.

Le personnel est très attentionné.
Le petit déjeuner est excellent.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné dans le cadre d'un voyage de plusieurs semaines. C'est l'endroit parfait, à côté du pont, de l'opéra et du quai.

Je recommande d'aller au quai pour un petit déjeuner au champagne lorsque le soleil se lève.

L'internet ici coûte 13€ par jour et le service en chambre est cher mais les lits sont agréables, les chambres sont belles et l'endroit est calme.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le typique hôtel d'une chaîne hôtelière américaine.

C'est situé en plein sur le quai central avec tous ses liens pour voyager.

Notre chambre avait la vue partielle sur l'Opéra et la mer, et cela valait tout l'argent du monde.
Notre chambre était grande, confortable, le petit déjeuner, qui se prenait au dernier étage, était bon.

Je reviendrais ici rien que pour l'emplacement et la vue.