“Excellent emplacement.Un bel hôtel Mariott” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay

Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay
N° 33 sur 179 Hôtels à Sydney
nice
“Excellent emplacement.Un bel hôtel Mariott”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008

Emplacement quasi idéal: surplombant le port,vue sur l' Opéra superbe de certaines chambres.
Permet d' accéder aux principaux sites à pied, Opéra, Darling Harbour,quartier des Rocks, rues commerçantes Etc
Très proche de l' embarquement des ferrys

Bel hôtel classique de chaine américaine
Beau lobby
Service de concierge très disponible et efficace
Belles chambres,la notre etait un peu petite mais il faut relativiser car nous avions eu précédemment plusieurs hôtels avec de très vastes chambres
Les chambres sont bien aménagées et entretenues
Un bon point: il existe des chambres fumeurs, dommage qu' elles sentent le tabac, ce qui n' etait pas le cas des autres chambres fumeurs que nous avons occupées durant ce voyage
Il s passent régulièrement un ionisateur mais cela ne suffit point
Belles sallas de bain, produits bien fournis

Excellent petit déjeuner buffet(37 dollars pour l' américain, 27 pour le continental) la salle est cependant très impersonnelle

Le buffet du soir est très bon aussi : 59 dollars le dimanche et 49 en semaine
Il existe bien d' autres possibilités de restauration dans le coin
Avons passé un bon séjour dans cet hôtel, qui nous a permis un contact facile avec Sydney

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — chambres un peu petites
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
Berks , England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon choix si vous êtes à Sydney pour un court séjour.

Cela vaut la peine de payer un peu plus pour avoir une chambre avec vue sur le port et l'Opéra.

Le personnel est très attentionné.
Le petit déjeuner est excellent.

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné dans le cadre d'un voyage de plusieurs semaines. C'est l'endroit parfait, à côté du pont, de l'opéra et du quai.

Je recommande d'aller au quai pour un petit déjeuner au champagne lorsque le soleil se lève.

L'internet ici coûte 13€ par jour et le service en chambre est cher mais les lits sont agréables, les chambres sont belles et l'endroit est calme.

England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le typique hôtel d'une chaîne hôtelière américaine.

C'est situé en plein sur le quai central avec tous ses liens pour voyager.

Notre chambre avait la vue partielle sur l'Opéra et la mer, et cela valait tout l'argent du monde.
Notre chambre était grande, confortable, le petit déjeuner, qui se prenait au dernier étage, était bon.

Je reviendrais ici rien que pour l'emplacement et la vue.

palo alto California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir recherché intensément des hôtels avec vue sur l'opéra, j'ai choisi le Marriott car il n'était pas incroyablement cher comme les autres choix.

Nous avons été enchantés. La vue est magnifique aussi bien du 20e que 23e étage (2 séjours différents au cours de notre voyage en Australie).
C'est à quelques pas du port, des bateaux, des Rocks et à proximité du centre-ville.

Le personnel était efficace, la nourriture était bonne et la chambre était très belle.
L'hôtel est un bon point de chute pour découvrir Sydney.

West Yorkshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était le plus cher de notre voyage et il en valait vraiment la peine.

Nous avions une vue fantastique de l'opéra et du port. La salle de bain était superbe et la douche était chaude et elle avait beaucoup de pression.
Que pourrais-je ajouter d'autre, il n'y a rien de négatif que je puisse dire.

C'était le point culminant de notre voyage et j'espère pouvoir y retourner un jour.

UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi, nous sommes allés deux fois à Sydney, et nous avons trouvé cet hôtel très confortable aux deux fois. Nous avions déjà réglé notre chambre avec vue sur l’Opéra comme l’année dernière, car nous l’avions trouvée légèrement plus grande, et la vue sur l’Opéra et le Quai Circulaire était super, on regardait passer les ferries qui partaient et revenaient.

Le personnel de l’hôtel est extrêmement efficace, les chambres très confortables et il y a un super restaurant pour prendre le petit déjeuner le matin.

J’ai lu les commentaires négatifs sur cet hôtel, et je trouve qu’ils sont très injustes, on est particulièrement difficile quand on séjourne quelque part, l’état de la chambre, le restaurant etc, or cet hôtel est très bien, en fait. En fait, il y a des 5 étoiles qui ne valent pas le Sydney Harbour Marriott.

L’emplacement est fantastique et quand nous retournerons à Sydney, nous retournerons à cet hôtel sans hésiter.