“Chambres "ordinaires", mais le reste parfait!”

Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay
N° 36 sur 178 Hôtels à Sydney
Équateur
“Chambres "ordinaires", mais le reste parfait!”
Avis écrit le 8 février 2009

Cet hôtel est extrêmement bien situé. Il est facile et agréable de se promener à pied pour aller faire du shopping, visiter Circular Quay, l'opéra, le quartier des Rocks, le Sydney Tower et même Darling Harbour. Nous avons marché sans problème avec nos enfants de 4 et 6 ans.

Nous avons également très bien mangé sur place, autant au petit déjeuner que le soir au dîner. Les parties communes de l'hôtel sont très agréables.

La seule chose que nous pourrions déplorer sont les chambres. C'est propre, mais disons que ça commence à avoir de l'âge. De plus, l'extra demandé pour avoir la vue sur l'opéra est totalement inutile. Ce n'est pas le genre d'hôtel où l'on s'assoie pour regarder la vue un verre à la main. La fenêtre est toute petite et il faut être debout et vue d'angle pour voir l'opéra... Par contre, c'est sûr que la baie de Sydney est magnifique. Épargnez le surcoût de la chambre avec vue sur l'opéra et optez pour le repas au restaurant gastronomique (360) de la Sydney Tower. En réservant vers 19h00, vous aurez le droit au coucher de soleil et Sydney by night. Magnifique!

• a aimé — La localisation exceptionnelle et l'excellente table
  • n'a pas aimé — Les chambres commencent à avoir de l'âge
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception

• Indonésien en 1er
nice
Avis écrit le 23 septembre 2008

Emplacement quasi idéal: surplombant le port,vue sur l' Opéra superbe de certaines chambres.
Permet d' accéder aux principaux sites à pied, Opéra, Darling Harbour,quartier des Rocks, rues commerçantes Etc
Très proche de l' embarquement des ferrys

Bel hôtel classique de chaine américaine
Beau lobby
Service de concierge très disponible et efficace
Belles chambres,la notre etait un peu petite mais il faut relativiser car nous avions eu précédemment plusieurs hôtels avec de très vastes chambres
Les chambres sont bien aménagées et entretenues
Un bon point: il existe des chambres fumeurs, dommage qu' elles sentent le tabac, ce qui n' etait pas le cas des autres chambres fumeurs que nous avons occupées durant ce voyage
Il s passent régulièrement un ionisateur mais cela ne suffit point
Belles sallas de bain, produits bien fournis

Excellent petit déjeuner buffet(37 dollars pour l' américain, 27 pour le continental) la salle est cependant très impersonnelle

Le buffet du soir est très bon aussi : 59 dollars le dimanche et 49 en semaine
Il existe bien d' autres possibilités de restauration dans le coin
Avons passé un bon séjour dans cet hôtel, qui nous a permis un contact facile avec Sydney

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — chambres un peu petites
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Berks , England
Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon choix si vous êtes à Sydney pour un court séjour.

Cela vaut la peine de payer un peu plus pour avoir une chambre avec vue sur le port et l'Opéra.

Le personnel est très attentionné.
Le petit déjeuner est excellent.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné dans le cadre d'un voyage de plusieurs semaines. C'est l'endroit parfait, à côté du pont, de l'opéra et du quai.

Je recommande d'aller au quai pour un petit déjeuner au champagne lorsque le soleil se lève.

L'internet ici coûte 13€ par jour et le service en chambre est cher mais les lits sont agréables, les chambres sont belles et l'endroit est calme.

England
Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le typique hôtel d'une chaîne hôtelière américaine.

C'est situé en plein sur le quai central avec tous ses liens pour voyager.

Notre chambre avait la vue partielle sur l'Opéra et la mer, et cela valait tout l'argent du monde.
Notre chambre était grande, confortable, le petit déjeuner, qui se prenait au dernier étage, était bon.

Je reviendrais ici rien que pour l'emplacement et la vue.

palo alto California
Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir recherché intensément des hôtels avec vue sur l'opéra, j'ai choisi le Marriott car il n'était pas incroyablement cher comme les autres choix.

Nous avons été enchantés. La vue est magnifique aussi bien du 20e que 23e étage (2 séjours différents au cours de notre voyage en Australie).
C'est à quelques pas du port, des bateaux, des Rocks et à proximité du centre-ville.

Le personnel était efficace, la nourriture était bonne et la chambre était très belle.
L'hôtel est un bon point de chute pour découvrir Sydney.

West Yorkshire
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était le plus cher de notre voyage et il en valait vraiment la peine.

Nous avions une vue fantastique de l'opéra et du port. La salle de bain était superbe et la douche était chaude et elle avait beaucoup de pression.
Que pourrais-je ajouter d'autre, il n'y a rien de négatif que je puisse dire.

C'était le point culminant de notre voyage et j'espère pouvoir y retourner un jour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Four Seasons Hotel Sydney
Shangri-La Hotel Sydney
Shangri-La Hotel Sydney
N° 31 sur 178 à Sydney
Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney
Sir Stamford at Circular Quay Ho...
N° 14 sur 178 à Sydney

Vous connaissez Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay ?

Informations supplémentaires concernant Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay

Établissement : Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay
Adresse: 30 Pitt Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Sydney
N°25 des hôtels romantiques à Sydney
N°31 des hôtels familiaux à Sydney
N°36 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Sydney Harbour At Circular Quay Hotel Sydney