Best Western Plus Hotel Stellar
N° 42 sur 180 Hôtels à Sydney
Avis publié : 10 décembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans une grande chambre comprenant un kitchenette.

La réceptionniste à était très agréable lors de mon arrivé.

L’hôtel se situe au niveau de Hyde Park, tout est facile d’accès depuis l’hôtel.

La literie est confortable et l'ensemble de la chambre est bien entretenue et récent.

L’hôtel dispose d'un parking dans un autre bâtiment 20$/nuit

Le Wifi est gratuit.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit, certaines chambres sur l'avenue sont bruyantes
Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel idéalement place pour visiter le centre et les quartiers du port de la ville. Chambre propre, munie d une kitchenette avec frigo. La proximité avec Hyde park est un plus. Cet hôtel est, a mon avis, d un bon rapport qualité prix pour les jeunes couples ou les célibataires. Le quartier est animé mais les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé 6 nuits au Stellar, dans une chambre studio prévue pour 2 adultes (lit king size) et un enfant (banquette lit). L'accueil fut très sympathique, le monsieur s'est même déplacé pour nous ouvrir les portes de l'ascenseur. La chambre simple mais confortable et assez spacieuse pour y rester a 3 sans se marcher dessus. Micro ondes, frigo avec mini bar payant. une plaque de cuisson aurait tout de même été bienvenue, a part les petits déjeuners il n'est pas vraiment possible d'y cuisiner. Je crois que les chambre appartement en disposent d'une. La salle de bains était très grande. Ménage refait tous les jours et wifi gratuit ce qui n'est pas négligeable a Sydney. Et bien sur l'emplacement idéal pour faire du tourisme a pieds (circular quay ou Darling Harbour très proche) ou en train (la station de train est a 2 min a pieds avec une ligne directe depuis l'aéroport, pratique ). J'y retournerais sans hésiter

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 mai 2012

Hotel bien situé, chambres très spacieuses, équipées d'un micro-onde, frigo et cafetière électrique mais ne méritant pas le label PLUS. Eclairage de la chambre très froid,ampoules ne fontionnant pas, vitres très sales, verre cassé pas remplacé. La literie est très bonne, nous avions de nouveau matelas, mais surtout chambres glaciales, la clim n'étant pas réversible nous avons vraiment eu très froid.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Ce Best Western au centre de Sydney est vraiment une bonne affaire car les chambres sont spacieuses, la kitchnette tres pratique (pour prendre un petit dejeuner car le petit dejeuner de l'hotel semblais moyen) . Cependant, deux jours de suite nous n'avons pas eu le nombre de serviette correspondant a notre chambre, et surtout l'internet est une arnaque pour ceux qui ont une chambre au dernier étage de l'hotel car malgré le faite qu'il soit payant, il est tres lent au point de ne meme pas pouvoir consulter trip advisor sans attendre 10 min pour que la page souvre. Malgré cela, les chambres restent classes et les finitions irréprochables

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2010

assez bien situé, pres de Hyde park et oxford street, cet hotel discret propose des chambres classes, bien équipées avec kitchenette, tv cablée...
personnel présent si besoin.
eviter petit dejeuner car les parties communes sont glaciales...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2010

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel en juillet dernier. Notre chambre était totalement rénovée, la déco superbe et relativement bien aménagée. Seul bémol, il y a un coin "cuisine", mais qui n'est équipé que d'un micro-onde et d'un frigo, pas de plaques de cuisson. Tout était très propre dans la chambre, il est vrai que les halls qui mènent aux chambres sont défraichis.
La situation de l'hôtel est correcte, à 2 pas de Hyde Park, et à 20 minutes à pied de Circular Quay, en position assez centrale.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires