“Vous pouvez y séjourner sans soucis” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Stellar

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN PLUS Hotel Stellar a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Stellar
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Wentworth Avenue, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Surry Hills)   |
N° 41 sur 181 hôtels à Sydney
“Vous pouvez y séjourner sans soucis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel. C était le meilleur compromis qualité / prix je pense. La chambre était spacieuse et disposait de toutes les commodités. (Petite cuisine, coffre, multiples rangements)
L'emplacement est idéal. Vous êtes proches de toutes les attractions, des restaurants (italiens à Liverpoolstreet, glaces Messina) si vous ne voulez pas marcher les arrêts de bus sont à deux minutes) l arrêt du train pour l'aéroport est à 5 minutes (museum station).

Le déjeuner est standard et correct. Pour 14.95$ il est varié. Je vous conseille de l essayer au moins le premier jour.

Pour vous situer dans la ville est pour utiliser les transports publics je vous conseille de télécharger 2 apps sur votre iPad ou iphone: transportist et Sydney transport search. La première apps vous permettra de vous situer dans la ville de manière offline et la deuxième de trouver le meilleur transport depuis votre situation actuelle (train, ferry, bus).

Enfin le wifi fonctionne sans problème même au 6ème étage.

Je retournerai dans cet hôtel sans aucune hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Il est récent et propre. Notre chambre était très spacieuse, avec une kitchenette très pratique. Le restaurant de l'hôtel est très correct et à des prix raisonnables.
L'hôtel se trouve en centre ville ce qui nous a permis de tout faire à pieds, même avec un bébé.
Seul bémol: lors de notre arrivée le premier soir (il était très tard), personne n'est venu nous aider avec nos bagages alors qu'il y avait 3 personnes à la réception. Nous étions très chargés (grosses valises, plus poussette,etc.) et il y a des marches pour entrer dans l'hôtel... Idem pour accéder à l'ascenseur, personne n'a levé le petit doigt pour nous aider! Dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le vrai plus pour les voyageurs venant de loin, une buanderie où laver et sécher son linge pour un prix correct. Chambre spacieuse, bien équipée, notamment pour cuisiner.
Petit bémol, le bruit de l'avenue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans une grande chambre comprenant un kitchenette.

La réceptionniste à était très agréable lors de mon arrivé.

L’hôtel se situe au niveau de Hyde Park, tout est facile d’accès depuis l’hôtel.

La literie est confortable et l'ensemble de la chambre est bien entretenue et récent.

L’hôtel dispose d'un parking dans un autre bâtiment 20$/nuit

Le Wifi est gratuit.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit, certaines chambres sur l'avenue sont bruyantes
Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Pirae, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel idéalement place pour visiter le centre et les quartiers du port de la ville. Chambre propre, munie d une kitchenette avec frigo. La proximité avec Hyde park est un plus. Cet hôtel est, a mon avis, d un bon rapport qualité prix pour les jeunes couples ou les célibataires. Le quartier est animé mais les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 6 nuits au Stellar, dans une chambre studio prévue pour 2 adultes (lit king size) et un enfant (banquette lit). L'accueil fut très sympathique, le monsieur s'est même déplacé pour nous ouvrir les portes de l'ascenseur. La chambre simple mais confortable et assez spacieuse pour y rester a 3 sans se marcher dessus. Micro ondes, frigo avec mini bar payant. une plaque de cuisson aurait tout de même été bienvenue, a part les petits déjeuners il n'est pas vraiment possible d'y cuisiner. Je crois que les chambre appartement en disposent d'une. La salle de bains était très grande. Ménage refait tous les jours et wifi gratuit ce qui n'est pas négligeable a Sydney. Et bien sur l'emplacement idéal pour faire du tourisme a pieds (circular quay ou Darling Harbour très proche) ou en train (la station de train est a 2 min a pieds avec une ligne directe depuis l'aéroport, pratique ). J'y retournerais sans hésiter

• Séjour du août 2013
brabant wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel bien situé, chambres très spacieuses, équipées d'un micro-onde, frigo et cafetière électrique mais ne méritant pas le label PLUS. Eclairage de la chambre très froid,ampoules ne fontionnant pas, vitres très sales, verre cassé pas remplacé. La literie est très bonne, nous avions de nouveau matelas, mais surtout chambres glaciales, la clim n'étant pas réversible nous avons vraiment eu très froid.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults