“Pas au niveau d'un Shangri la”

Shangri-La Hotel Sydney
N° 27 sur 178 Hôtels à Sydney
paris
“Pas au niveau d'un Shangri la”
Avis écrit le 23 septembre 2012

La chaine nous a habitué à un niveau de service que l'on ne retrouve pas dans celui ci. Disons que nous sommes dans les bons standarts occidentaux mais pas plus. Un vrai problème avec le ménage qui s'étale tout l"après midi et se confond avec le service du soir. Pour le reste le design est à fois moderne , de qualité et chaleureux. La vue n'est pas terrible meme pour les chambres qui doivent donner sur l"Opéra cat l'hotel est assez éloigné et il faut se placer dans l'angle requis pour avoir la vue tant désirée. Je n'ai séjourné que dans cet hotel à Sydney et ne peut donc comparer. Mini bar et room service hors de prix. petit déjeuner au prix d'un repas gastronomique. mieux vaut faire qq centaines de metres et le prendre dans un des nombreux cafés du quartier dans un ambiance locale et pour trois fois moins cher.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passez 3 nuits fin novembre et nous avons été trés decu par cet hotel.
Etant un habitué des shangri la j'avoue avoir été extremement décu,heuresement que ce fut juste une étape de notre périple.
Tout d'abord la vue sur l'opéra en chambre deluxe est un leurrecar l'opera etait de lautre coté de notre chambre certes nous pouvions l'apercevoir mais au prix d'acrobatie.
Le service n'etait pas digne d'un hotel de ce niveau chambre fait a 15h plusieurs fois ,obligé d'appeler la reception pour qu'on vienne me faire la chambre.
Certes le bar etait trés agréable pour prendre un verre et l'emplacement evidemment bon mais c'est en tout cas le plus mauvais Shangri la dans lequel j'ai séjourné.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Adelaïde, Australie
Avis écrit le 9 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai ADORÉ cet hôtel !
Je vais à Sydney fréquemment et j'ai essayé et séjourné dans différents hôtels, mais j'avoue que j'ai mes favoris .
Il est maintenant en haut de la liste.
Le service était incroyable, la chambre était ravissante, le lit était très confortable, la salle de bain à couper le souffle, tout était globalement excellent.
J'ai aussi pris un verre au bar et dîné au restaurant, tout était de première classe et partout le personnel était formidable, je reviendrai !

Dijon
Avis écrit le 26 avril 2011

chambre premier du 19ème étage, vue sublime sur l'opéra et harbour bridge.
rien à redire sur le confort, et la propreté.
nous avions commandé un repas pris dans la chambre...le service de ce côté fut décevant.
Le repas n'était pas bon et nous avons débarassé nous même le chariot, qu'on nous avait demandé de laissé devant notre porte dans le couloir...il y est resté jusqu'au lendemain matin !
Piscine intérieure et jaccuzzi propres également.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous avions réservez une chambre Deluxe Opera pour notre séjour à Sydney
Arrivés dans notre chambre par ailleurs confortable, nous avons été très déçus par la vue, en effet nous avions surtout la barre de l'immeuble en face et la vue sur l'autoroute qui passe en contrebas... Pour voir l'Opéra il fallait être quasiment collé à la fenêtre pour l'apercevoir sur la gauche le long du bâtiment... Quand on paye un supplément pour la vue c'est très moyen
Le personnel était froid et on avait l'impression de toujours les déranger.
Les horaires d'ouvertures des différentes infrastructures de l’hôtel étaient assez réduites
Le buffet du petit déjeuner est hors de prix (environ 40 AUD) même si le choix est correct cela ne se justifie pas surtout quand il faut faire la queue pour prendre son petit déjeuner.
Pour finir le portier a essayé à tout prix de nous faire aller à l'aéroport par l’intermédiaire d'une navette de l’hôtel soit disant moins chère qu'un taxi. Il a fallu qu'on lui dise au moins 5 fois de nous appeler un taxi avant qu'il daigne s’exécuter. Bilan des courses, le taxi nous a couté 33 AUD avec le pourboire au lieu de 50 pour cette fameuse navette... Sans commentaire

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 4 septembre 2010

Superbe, situé au milieu du quartier des Rocks, vue magnifique et le Blue Bar extra

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 4 août 2010

Executive suite.
Le service est parfait, ainsi que les chambres et la restauration.
Le petit déjeuner remarquable, les hotels de la même catégorie en France auraient honte de ce qu'ils proposent généralement pour un prix souvent bien supérieur.
Il y a de nombreuses petites attentions partout dans cet hotel, comme les décorations, la qualités des revêtements muraux etc...
Très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
The Rocks
InterContinental Sydney
N° 24 sur 178 à Sydney
Quartier des affaires du centre
Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay
Sydney Harbour Marriott Hotel at...
N° 35 sur 178 à Sydney
The Rocks
Quay West Suites Sydney
Quay West Suites Sydney
N° 19 sur 178 à Sydney
The Langham, Sydney
N° 7 sur 178 à Sydney
Pullman Quay Grand Sydney Harbou...
N° 12 sur 178 à Sydney

Vous connaissez Shangri-La Hotel Sydney ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Sydney

Établissement : Shangri-La Hotel Sydney
Adresse: 176 Cumberland Street,The Rocks | Sydney 2000, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > The Rocks
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Sydney
N°11 des hôtels Spa à Sydney
N°15 des hôtels romantiques à Sydney
N°17 des hôtels familiaux à Sydney
N°27 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Sydney
Shangri La Hotel Sydney