“La vue epoustouflante des chambres "Grand Harbor view" fait oublier le reste” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Sydney

Prices are for 1 room, 2 adults
Shangri-La Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   176 Cumberland Street,The Rocks | Sydney 2000, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (The Rocks)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 181 hôtels à Sydney
Nantes, France
“La vue epoustouflante des chambres "Grand Harbor view" fait oublier le reste”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Comme beaucoup d'internautes, je regrette que le niveau de cet hotel ne soit pas celui d'autres Shangri-la dans le monde. Mais nous avons passé quatre séjours de trois à quatre nuits dans cet hotel, à chacun de nos voyages en Australie, pour avoir cette vue extraordinaire du pont et de l'opera, dans les chambres "Grand Harbor View".

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Je rejoins l'avis d'autres membres, cet hôtel est correct mais il n'est pas au niveau des autres Shangri-la.
Le lobby paraît "étriqué", le personnel est agréable mais l'ensemble du service est un peu en dessous du standard de cette chaîne.
Nous avions pris une chambre deluxe vue sur l'Opéra.
A ce niveau la chambre est très décevante car il faut préciser que l'Opéra ne s'aperçoit que si l'on se met tout près de la vitre, sinon depuis la chambre on ne voit qu'un immense immeuble qui fait face à l'hôtel et qui a l'air bien près quand on évolue dans la chambre... L'Opéra est en fait complètement sur la gauche.
A part cette histoire de vue, la chambre était spacieuse de même que la salle de bain.
Le buffet tout en étant très correct n'est pas non plus à la hauteur des autres Shangri-la.
L'hôtel est bien situé dans le quartier des Rocks, cependant le point négatif est qu'il se situe en haut du côte très raide, il faut remonter sur environ 300 m une rue type San Francisco pour regagner l'hôtel et après avoir marché toute la journée ce n'est guère agréable car la pente est vraiment raide...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La chaine nous a habitué à un niveau de service que l'on ne retrouve pas dans celui ci. Disons que nous sommes dans les bons standarts occidentaux mais pas plus. Un vrai problème avec le ménage qui s'étale tout l"après midi et se confond avec le service du soir. Pour le reste le design est à fois moderne , de qualité et chaleureux. La vue n'est pas terrible meme pour les chambres qui doivent donner sur l"Opéra cat l'hotel est assez éloigné et il faut se placer dans l'angle requis pour avoir la vue tant désirée. Je n'ai séjourné que dans cet hotel à Sydney et ne peut donc comparer. Mini bar et room service hors de prix. petit déjeuner au prix d'un repas gastronomique. mieux vaut faire qq centaines de metres et le prendre dans un des nombreux cafés du quartier dans un ambiance locale et pour trois fois moins cher.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passez 3 nuits fin novembre et nous avons été trés decu par cet hotel.
Etant un habitué des shangri la j'avoue avoir été extremement décu,heuresement que ce fut juste une étape de notre périple.
Tout d'abord la vue sur l'opéra en chambre deluxe est un leurrecar l'opera etait de lautre coté de notre chambre certes nous pouvions l'apercevoir mais au prix d'acrobatie.
Le service n'etait pas digne d'un hotel de ce niveau chambre fait a 15h plusieurs fois ,obligé d'appeler la reception pour qu'on vienne me faire la chambre.
Certes le bar etait trés agréable pour prendre un verre et l'emplacement evidemment bon mais c'est en tout cas le plus mauvais Shangri la dans lequel j'ai séjourné.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Adelaïde, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai ADORÉ cet hôtel !
Je vais à Sydney fréquemment et j'ai essayé et séjourné dans différents hôtels, mais j'avoue que j'ai mes favoris .
Il est maintenant en haut de la liste.
Le service était incroyable, la chambre était ravissante, le lit était très confortable, la salle de bain à couper le souffle, tout était globalement excellent.
J'ai aussi pris un verre au bar et dîné au restaurant, tout était de première classe et partout le personnel était formidable, je reviendrai !

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

chambre premier du 19ème étage, vue sublime sur l'opéra et harbour bridge.
rien à redire sur le confort, et la propreté.
nous avions commandé un repas pris dans la chambre...le service de ce côté fut décevant.
Le repas n'était pas bon et nous avons débarassé nous même le chariot, qu'on nous avait demandé de laissé devant notre porte dans le couloir...il y est resté jusqu'au lendemain matin !
Piscine intérieure et jaccuzzi propres également.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous avions réservez une chambre Deluxe Opera pour notre séjour à Sydney
Arrivés dans notre chambre par ailleurs confortable, nous avons été très déçus par la vue, en effet nous avions surtout la barre de l'immeuble en face et la vue sur l'autoroute qui passe en contrebas... Pour voir l'Opéra il fallait être quasiment collé à la fenêtre pour l'apercevoir sur la gauche le long du bâtiment... Quand on paye un supplément pour la vue c'est très moyen
Le personnel était froid et on avait l'impression de toujours les déranger.
Les horaires d'ouvertures des différentes infrastructures de l’hôtel étaient assez réduites
Le buffet du petit déjeuner est hors de prix (environ 40 AUD) même si le choix est correct cela ne se justifie pas surtout quand il faut faire la queue pour prendre son petit déjeuner.
Pour finir le portier a essayé à tout prix de nous faire aller à l'aéroport par l’intermédiaire d'une navette de l’hôtel soit disant moins chère qu'un taxi. Il a fallu qu'on lui dise au moins 5 fois de nous appeler un taxi avant qu'il daigne s’exécuter. Bilan des courses, le taxi nous a couté 33 AUD avec le pourboire au lieu de 50 pour cette fameuse navette... Sans commentaire

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults