Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (7 217)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
7 217 résultats
Note attribuée
4 233
1 792
671
306
215
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 233
1 792
671
306
215
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 7 217
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre nous savions que nous aurions une très belle vue car c.était un de notre désir lors de la réservation de notre voyage mais alors là c.était tout simplement incroyablement envoûtant ... notre chambre était la 1413
Petit bémol, l’hôtel devrait être rafraîchi pour certains points... c.était le cas des ascenseurs lors de notre séjour ...et la propreté devrait être un peu mieux vérifiée par la gouvernante. Des pétales de fleurs des précédents occupants se trouvaient toujours près du mini bar et personne ne les a enlevées durant notre séjour de 4 nuits... une pantoufle trainait toujours en dessous du canapé ...
Quant au petit déjeuner il est à déconseillé car trop industriel et trop de monde... prenez le à l.exterieur on y trouve des endroits fort sympathiques.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci catherinejerome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gudrun S, other de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2018
Google Traduction

Dear catherinejerome,
Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I am pleased to hear you had an enjoyable experience at the hotel.Thank you for sharing your feedback with regards to the issues that you experienced during your stay at the hotel, I am sorry to hear you were disappointed. Rest assured this has been raised with the team and I hope you will give us another opportunity to restore your confidence in the hotel. With regards to the lifts we would like to sincerely apologise for causing delays to your schedule during your stay. We are pleased to have our owners approval to transition through lift upgrades and during your stay one lift was out of service for refurbishment purposes. We are looking forward to presenting more efficient lifts to better service our valued guests. We hope this matter has not impacted on your stay entire stay.
Kind regards
Gudrun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Superbe hôtel bien placé, belle vue, tout confort : mini bar, wifi, coffre, prises partout et une salle de bain vraiment superbe !
Le restaurant a l’air petit mais tout le monde y trouve sa place et le buffet est surprenant, délicieux !
Montez au 36eme boire un verre la vue est fantastique !
Enjoy !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Katiasbh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gudrun S, other de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018
Google Traduction

Dear Katiasbh
Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I'm very pleased to hear you had a wonderful experience at the hotel and our colleagues were able to delight you. We look forward to having you with us again soon.
Kind regards
Gudrun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Super accueil
Litterie extraordinaire
Immenses SDB

Privilégier les chambres "Club Horizon" qui donnent accès a la salle du petit déjeuner tout en haut avec une vue magnifique sur la baie.
Petit déjeuner au top

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci alex1204
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gudrun S, Resident Manager de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017
Google Traduction

Dear alex1205
Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I'm very pleased to hear you had a wonderful experience at the hotel and that you had the opportunity to enjoy our beautiful harbour views. We look forward to having you with us again soon.
Merci
Gudrun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé, avec si vous le voulez une vue splendide sur l’opéra.
Le petit déjeuner est excellent.
L’hôtel se trouve à 1 minutes de port d’embarquement, des bus et du train pour l’aéroport.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Daniel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gudrun S, Resident Manager de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017
Google Traduction

Dear Daniel D
Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney. I'm very pleased to hear you had a wonderful experience at the hotel. We look forward to having you with us again soon.
Kind regards
Gudrun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2017

Même si les chambres des étages les plus bas ne disposent pas d'une vue exceptionnelle, tout dans l'hôtel concourt à votre confort. Chambres spacieuses et salle de bain relaxante, salle de sport très bien équipée et petit déjeuner frais présentant un choix extrêmement vaste.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Guy98000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gudrun S, Resident Manager de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017
Google Traduction

Good afternoon,

Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Sydney.

I'm very pleased to hear you had a wonderful experience at the hotel and our colleagues were able to delight you. We hope to welcome you again soon.

Kind regards,

Gudrun Smith

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis