“Une nuit romantique”

Daingean, Irlande
“Une nuit romantique”
Avis écrit le 12 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi y avons passé une nuit en octobre lorsque nous faisions le tour de l’Australie.
J’ai trouvé les employés à la réception grossiers et pas très accueillants…
Nous étions dans la chambre qui a la vue sur l’Opéra et nous n’avons pas été déçus. La vue et la décoration étaient parfaites et le lit était le plus confortable dans lequel j’aie jamais dormi. Nous avons même recopié du nom du matelas !!
Nous avons pris le dîner dans notre chambre car nous voulions passer une nuit romantique et ne voulions voir personne. Notre dîner fut fantastique.
Bref, nous avons passé un très bon moment et si nous avons la chance de retourner à Sydney, on y repassera volontiers tous les deux.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Kent, England
Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans une chambre qui donne sur l’Opéra. Le personnel et les équipements sont excellents. La vue sur l’Opéra était un peu limitée, car nous étions un peu trop loin dans le couloir. Il faut une chambre qui ait un numéro inférieur à 18.
Je vous recommande fortement les chambres à l’étage du Club Horizon car on vous offre un petit déjeuner, du thé et du café disponibles toute la journée et des boissons pour l'apéritif. En plus, vous êtes assurés d’être au moins au trentième étage. La vue est magnifique du salon du Club qui donne sur le port.
Le bar au dernier étage est superbe. Pour résumer, un très bon hôtel idéalement situé. Je n'irais nulle part ailleurs à Sydney.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
The Rocks
N° 24 sur 176 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 4 209 avis
Quartier des affaires du centre
Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay
Sydney Harbour Marriott Hotel at...
N° 33 sur 176 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 1 261 avis
The Langham, Sydney
N° 8 sur 176 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 1 697 avis
Pullman Quay Grand Sydney Harbou...
N° 12 sur 176 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 1 385 avis

Vous connaissez Shangri-La Hotel Sydney ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Sydney

Établissement : Shangri-La Hotel Sydney
Adresse: 176 Cumberland Street,The Rocks | Sydney 2000, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > The Rocks
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Sydney
N°11 des hôtels Spa à Sydney
N°15 des hôtels romantiques à Sydney
N°17 des hôtels familiaux à Sydney
N°26 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Priceline, Agoda, Odigeo, Shangri-La Hotels and Resorts, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Sydney
Shangri La Hotel Sydney