Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Sydney Central
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
The Ultimo(Sydney)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
    Voir l'hôtel
    Attestation d'Excellence
    • Piscine
    • Service d'étage
    Voir l'hôtel
    • Restaurant
    • Bar/lounge
    Mercure Sydney(Sydney)
    Voir l'hôtel
    • Piscine
    • Restaurant
    Voir l'hôtel
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Piscine
    28 Hotel(Sydney)
    Voir l'hôtel
    • Wi-Fi gratuit
    Voir l'hôtel
    • Wi-Fi gratuit
    • Bar/lounge
    Avis (1 423)
    Filtrer les avis
    1 424 résultats
    Note attribuée
    407
    609
    273
    88
    47
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    407
    609
    273
    88
    47
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    1217 avis sur 1 424
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : Il y a 4 jours

    • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Literie
      • Service
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Novotel_Syd_Central, Hotel Assistant Manager de Novotel Sydney Central, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

    Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Novotel_Syd_Central, Hotel Assistant Manager de Novotel Sydney Central, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

    Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Novotel_Syd_Central, Hotel Assistant Manager de Novotel Sydney Central, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : Il y a 1 semaine

    • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Novotel_Syd_Central, Hotel Assistant Manager de Novotel Sydney Central, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

    Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Novotel_Syd_Central, Hotel Assistant Manager de Novotel Sydney Central, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis