“Bien situé prix correct”
Avis sur DeVere Hotel

DeVere Hotel
N° 141 sur 178 Hôtels à Sydney
TAHITI
“Bien situé prix correct”
Avis écrit le 15 mars 2009

Nous avons trouvé cet hôtel sur INTERNET car il y avait un prix intéressant par rapport à la situation de l'hôtel dans SYDNEY. Nous y avons séjourné 2 fois donc eu 2 chambres différentes : lit moyennement confortable, moquette ancienne, sanitaires corrects, équipements cuisine très pratiques pour petits repas dans la chambre avec réfrigérateur, micro-ondes, évier. Il faudrait refaire certaines chambres qui commencent à être un peu fanées.
Petit déjeuner correct.
Accès avec les valises difficile à cause des escaliers dans l'entrée, il faut qu'il y ait un portier pour vous aider et suivant le moment de la journée, ce n'est pas toujours le cas

Nous y retournerons surtout pour la situation géographique car nous avons utiliser les transports en commun à 2 mn et en face il y a un supermarché, une pharmacie et des commerces ce qui est très pratique.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Ibis budget Sydney East
N° 142 sur 178 à Sydney
Darlo Bar Darlinghurst
Darlo Bar Darlinghurst
N° 130 sur 178 à Sydney
Quartier des affaires du centre
Song Hotel Sydney
Kings Cross
Annam Apartments
Annam Apartments
N° 107 sur 178 à Sydney

Vous connaissez DeVere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant DeVere Hotel

Établissement : DeVere Hotel
Adresse: 44 - 46 Macleay St | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 141 sur 178 Hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DeVere Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, Booking.com, Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DeVere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Devere Hotel Sydney