“Nous avons adoré cet hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Establishment Hotel

Establishment Hotel
N° 70 sur 179 Hôtels à Sydney
New York, État de New York
“Nous avons adoré cet hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le taxi nous a déposé au bar mais le personnel a été efficace pour nous diriger vers l'entrée de l'hôtel.
Notre chambre, au 5e étage, nous a fait rappelé à l'hôtel St Martin's Lane à Londres mais en mieux.

Le lit est extraordinaire avec pleins d'oreillers, l'éclairage et la décoration sont très élégants et modernes. Les appareils ménagers sont cachés et la pièce à l'air et est propre.
Il y avait 2 lavabos dans la salle de bain, la douche sort directement du plafond et les toilettes se trouvent derrière une porte vitrée.

De l'hôtel, c'est à 5 minutes à pied du port de Sydney et de l'opéra.
A côté, il y a beaucoup de magasins et on peut trouver un grand nombre d'excellents restaurants/bars.

J'ai vraiment adoré cet endroit et j'y retournerais en un battement de cœur.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel de charme très chic. C’est exactement ce qu’il vous faut si vous cherchez un hôtel différent des Marriots présents dans le monde entier – ils sont bien mais ils ont tendance à tous se ressembler.
Les chambres sont modernes, minimalistes mais confortables. J’ai adoré la salle de bains et le store en accordéon qui la séparait de la chambre. C’était super, car après une journée à arpenter les rues de Sydney, je pouvais m’asseoir dans la baignoire et regarder un DVD. Les bars et les restaurants étaient très cool, surtout le Sushi e.
Nous n’étions pas à l’hôtel un weekend, donc nous ne pouvons pas faire de commentaires sur le bruit. L’emplacement est idéal pour aller au CBD (quartier des affaires), au quartier The Rocks, au Circular Quay et au Darling Harbour. Tout est facile d’accès de l’hôtel.
Je recommande cet hôtel si vous cherchez un hôtel de charme avec un super service. Nous y retournerons.

Hong Kong
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’Establishment durant le weekend de Pâques et nous nous y sommes bien plus. La chambre était étonnamment grande et très moderne. Le personnel serviable et sympa. Il est situé dans le centre. On a pris quelques verres au bar et avons eu une entrée gratuite pour aller faire un tour au Tank.
Le seul problème c'est qu'on entendait du bruit provenant de la chambre voisine (nous avions la 41). C'était sûrement un défaut dans la structure. Le lendemain, on nous a rapidement relogés dans une autre chambre et nous n’avons plus été dérangés.
Globalement, je crois que c’est un bon hôtel pour le prix, par rapport à ce qu’on trouve dans les autres grandes villes.
J’y retournerai avec plaisir.