“Hôtel de charme chic… super séjour”

Establishment Hotel
N° 79 sur 178 Hôtels à Sydney
London
“Hôtel de charme chic… super séjour”
Avis écrit le 5 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel de charme très chic. C’est exactement ce qu’il vous faut si vous cherchez un hôtel différent des Marriots présents dans le monde entier – ils sont bien mais ils ont tendance à tous se ressembler.
Les chambres sont modernes, minimalistes mais confortables. J’ai adoré la salle de bains et le store en accordéon qui la séparait de la chambre. C’était super, car après une journée à arpenter les rues de Sydney, je pouvais m’asseoir dans la baignoire et regarder un DVD. Les bars et les restaurants étaient très cool, surtout le Sushi e.
Nous n’étions pas à l’hôtel un weekend, donc nous ne pouvons pas faire de commentaires sur le bruit. L’emplacement est idéal pour aller au CBD (quartier des affaires), au quartier The Rocks, au Circular Quay et au Darling Harbour. Tout est facile d’accès de l’hôtel.
Je recommande cet hôtel si vous cherchez un hôtel de charme avec un super service. Nous y retournerons.

Hong Kong
Avis écrit le 9 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’Establishment durant le weekend de Pâques et nous nous y sommes bien plus. La chambre était étonnamment grande et très moderne. Le personnel serviable et sympa. Il est situé dans le centre. On a pris quelques verres au bar et avons eu une entrée gratuite pour aller faire un tour au Tank.
Le seul problème c'est qu'on entendait du bruit provenant de la chambre voisine (nous avions la 41). C'était sûrement un défaut dans la structure. Le lendemain, on nous a rapidement relogés dans une autre chambre et nous n’avons plus été dérangés.
Globalement, je crois que c’est un bon hôtel pour le prix, par rapport à ce qu’on trouve dans les autres grandes villes.
J’y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Mantra 2 Bond Street
Mantra 2 Bond Street
N° 70 sur 178 à Sydney
The Rocks
Harbour Rocks Hotel Sydney - MGallery Collection
Harbour Rocks Hotel Sydney - MGa...
N° 42 sur 178 à Sydney
Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney
Sir Stamford at Circular Quay Ho...
N° 14 sur 178 à Sydney
N° 19 sur 178 à Sydney
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
N° 9 sur 178 à Sydney

Vous connaissez Establishment Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Establishment Hotel

Établissement : Establishment Hotel
Adresse: 5 Bridge Lane, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels romantiques à Sydney
N°38 des hôtels d'affaires à Sydney
N°72 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Establishment Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Establishment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Establishment Hotel Sydney