Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (7 018)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
7 018 résultats
Note attribuée
4 091
1 717
754
272
184
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 091
1 717
754
272
184
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 7 018
Avis écrit le 1 janvier 2013

Même si cet hôtel est de grand standing, le restaurant THE WOODS n'est pas à la hauteur du nombre d'étoiles. Celui ci a malheureusement remplacé le KABLE dans lequel vous mangiez sur des nappes blanches, dans un endroit cosy.
Le WOODS correspond à une brasserie très moyenne de France.
Franchement je vous déconseille fortement ce restaurant dont le menu n'a rien d'extraordinaire et qui est très très cher.

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christof G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David M, Manager de Four Seasons Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2013
Google Traduction

Dear Mr Christof G,
It was a pleasure to meet you over this festive period. I am very sorry that we did not meet your expectations with the design and ambience of the restaurant.
Your feedback is very important to us as we continually strive to please all our guests.
If you are back in Sydney, please feel free to contact me directly so I can personally take care of you and make sure you have a memorable experience.

Sincerely
David Macklin
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous y avons séjourné du 01/11 au 04/11/12 soit 4 nuits avec une chambre de luxe Full Harbour view et en Exécutive club... Pour la vue, rien à dire, vue sur l'Opéra, le port, le pont...Pour la chambre, petite environ 26 M² et peu équipée...Par exemple, en arrivant, 1 seul peignoir de bains pour 2 personnes, pas de chaussons...Il a fallu réclamer pour en avoir... Lors de notre séjour, restaurant fermé cause travaux, Piscine et ses abords en travaux cause rénovation...Lors de notre réservation par AMEX, personne ne nous a prévenu et notre tarif n'a pas été réduit...De gros problème, à chaque fois, pour le WIFI, pour le pressing...Alors que tout celà était prévu dans le package Executive club, ils ont essayés à chaque fois de le rajouter sur ma note, il a fallu à chaque fois intervenir auprés de la réception de l'Exécutive Club et à chaque fois c'est rentré dans l'ordre...Un grand bravo malgré tout à l'ensemble du Staff de l'Exécutive Club qui a toujours essayé d'arranger les choses.
Enfin, dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2H00 du matin, nous sommes réveillés par des cris, des hurlements de gens saouls et nous téléphonons à la réception de l'hôtel qui s'excuse et qui nous assure envoyer un agent de sécurité pour faire cesser le tapage...N'y tenant plus, je me suis levé et j'ai été moi-même faire cesser ce bruit et je suis tombé sur un serveur qui venait de livrer du champagne dans une chambre mitoyenne, ou à l'intérieur, il y avait environ une dizaine de personnes éméchées... Nous avons attendu le lendemain en fin d'aprés-midi pour obtenir des excuses de la gouvernante... Un merci cependant à Monsieur RATCLIFFE, Directeur de l'Hotellerie qui apprenant tout nos désagréments, nous a contacté et a agit en professionnel malheureusement le jour de notre départ. Je ne pense pas retourner dans cet hôtel qui nous a fortement déçu...

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DanielCMC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 décembre 2012

Sydney est une viille magnifique et le Four Seasons est très bien situé pour partir à sa découverte.
Surtout, il comprend tout ce qu'on est en droit d'attrendre d'un Four Seasons : service parfait (mention spéciale à Jane à l'Executive Club), chambre très confortable avec grande salle de bains, vue magnifique sur le port et l'opéra, petit-déjeuner impeccable et cuisine d'hôtel sans surprise mais de grande qualité.
Enfin, signalons le nouveau bar Grain au rez de chaussée, très branché et sympa pour un verre de fin de soiree.
Bref, impeccable, comme on aimerai que le soient plus souvent les hôtels, même les plus luxueux

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 300Ju14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bon hotel de grand standing. Chambre spacieuse, service parfait, globalement très confortable. Je regrette simplement un service wifi payant et meme très cher. A une époque ou le wifi est gratuit dans presque tous les bars nous pourrions nous attendre à minima à ce que cela le soit dans un hotel de ce standing.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Albertllr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 mai 2010

L'hôtel vaut surtout pour son emplacement et ses chambres offrant une vue magnifique sur la baie et l'Opéra. Service impeccable comme dans tous les hôtels de la chaine Four Seasons. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. Les chambres sont bien équipées mais pas exceptionnelles.

Date du séjour : juin 2007
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci brooklyn_boy75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis