“Magnifique hotel, emplacement de rêve”

Harbour Rocks Hotel Sydney - MGallery Collection
N° 40 sur 175 Hôtels à Sydney
“Magnifique hotel, emplacement de rêve”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Très bel hotel a la fois chaleureux et design. Accueil très sympathique et pro.Idealement situe : en plein cœur de The Rocks, a quelques minutes a pied du Circular Quay ( et donc des bus et des ferries), de l'Opera et du Harbour Bridge. Quartier très agréable avec pas mal de restos à proximite ( dont le Sailor's Thai Canteen a ne pas rater) et de boutiques de souvenir. Petit déjeuner cher (mais il y avait une réduction de 40% au moment ou nous y étions) mais tellement copieux qu'il vous fera faire des économies au moment du lunch ! Dommage que le wifi soit payant, sinon tout est parfait !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Noumea, New Caledonia
Avis écrit le 7 mars 2013

Très belle réalisation.Bon accueil. Seul inconvénient les chambres sur rue sont trop bruyantes.
Restaurant le scarlett, excellent. Bar très convivial.
Bien placé à deux pas de circular quay et de georges street.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans le quartier The Rocks à Sydney. A 10mn à pied de l'opéra et à 5mn des quais de départ des bateaux pour la baie de Sydney.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel récemment rénové et à l'architecture charmante. De nombreux restaurants sont situés à proximité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion des fêtes de fin d'années 2011 (Noël + Nouvel An).
Nous l'avions choisi pour son emplacement car il se trouvait à quelques pas de Circular Quay et de la gare des bus. Et nous avons été encore plus satisfaite que nous l'avions espéré sur ce point-là.
Lorsque nous sommes arrivés, l'hôtel et les chambres venaient tout juste d'être refaits. La réception et le lounge où l'on peut boire un verre sont vraiment accueillants.
Notre chambre était situé dans une ruelle au calme et nous avions en plus une vue sur le Harbour Bridge; des travaux nous empêchaient de voir correctement l'Opéra mais il était là ! Nous n'avons eu un peu de bruit que le soir du Nouvel An mais cela est bien normal.
Pour le petit déjeuner, il y a un restaurant appartenant à l'hôtel dans une ruelle. Nous avons trouvé que le prix du petit déjeuner était cher par rapport au prix même si celui-ci se prend sous forme de buffet. Nous sommes donc allées explorer aux alentours et avons trouvé une boulangerie française à tomber par terre (La Renaissance).

En conclusion, un hôtel à recommander les yeux fermés surtout pour son emplacement...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ruelle sont au calme mais certains voyageurs se plaignent du bruit côté rue. Pour...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Holiday Inn Old Sydney
4.5 sur 5 bulles 1 261 avis
The Russell Hotel
The Russell Hotel
N° 37 sur 175 à Sydney
Quartier des affaires du centre
Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney
Sir Stamford at Circular Quay Ho...
N° 15 sur 175 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 2 534 avis
Pullman Quay Grand Sydney Harbou...
N° 12 sur 175 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 1 383 avis
Four Seasons Hotel Sydney
Four Seasons Hotel Sydney
N° 29 sur 175 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 5 341 avis

Vous connaissez Harbour Rocks Hotel Sydney - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Harbour Rocks Hotel Sydney - MGallery Collection

Établissement : Harbour Rocks Hotel Sydney - MGallery Collection
Adresse: 34-52 Harrington St | The Rocks, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > The Rocks
N°34 des hôtels romantiques à Sydney
N°37 des hôtels familiaux à Sydney
N°39 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harbour Rocks Hotel Sydney - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Agoda, ACCOR, Priceline, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour Rocks Hotel Sydney - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbour Rocks Sydney
Hotel Harbour Rocks