Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je suis parti au bout de dix minutes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Ibis Sydney Darling Harbour
N° 86 sur 175 Hôtels à Sydney
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brisbane, Australia
Auteur de niveau
38 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Je suis parti au bout de dix minutes”
Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On m’avait réservé deux nuits à l’Ibis de Darling Harbour où j’étais en déplacement pour affaires. J’aurais dû me fier à mon intuition quand ils n’arrivaient pas à trouver ma réservation à l’accueil et ne se sont même pas excusés après l’avoir enfin retrouvée.

En sortant de l’ascenseur au 9ème étage, la première chose qui m’a frappé, c’est l’odeur de viande ! Mais une surprise encore plus grande m’attendait en ouvrant la porte de ma chambre, l’odeur de la moquette toute humide mélangée à celle du tabac qui m’est montée aux narines (pour une chambre avec écrit en grand "non-fumeurs" sur la porte, cela l'affichait mal). Puis j’ai découvert que la cuvette des WC était pleine de papier toilette et qu’il y avait une grande tache d’humidité sur la moquette.

J’ai alors appelé la réception et expliqué que c’était inacceptable et que je souhaitais changer de chambre, ce à quoi ils m’ont répondu (sans s’excuser) que l’hôtel était au complet, aussi je n’avais pas tellement le choix. J’ai commencé à défaire mes valises, puis me suis ravisé et ai appelé un ami et décidé d’aller à l’hôtel où il était. En prenant l’annuaire téléphonique pour trouver le numéro de l’hôtel en question, je me suis aperçu qu’il était tout moisi à cause de l’humidité !

J’ai dit à la réception que je m’en allais et ils m’ont répondu que je devais quand même payer la nuit ! Et pour couronner le tout, quand je leur ai demandé de m’appeler un taxi, ils m’ont dit qu’il y en avait plein qui passaient devant l’hôtel sans arrêt ! Après tout cela, j’étais prêt à payer de ma poche pour aller à l’autre hôtel, ce que j’ai fait effectivement. Si cela n’en dit pas assez long sur l’horreur de cet hôtel, alors je ne sais pas ce qu’il faut !

Si vous cherchez un hôtel qui loue les chambres à l’heure, vous serez pleinement satisfait, mais si vous en cherchez un où l’on reçoit un bon accueil et où le personnel est à votre écoute, alors essayez plutôt l’Holiday Inn de Darling Harbour ou le Sheraton on the Park dans Elizabeth street (c’est mon préféré car ils traitent leurs clients comme des rois !)

Utile ?
3 Merci PetesBodyParts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 435 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    393
    994
    680
    223
    145
Consultez les avis pour
337
1 052
235
492
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tring
Auteur de niveau
66 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
Avis écrit le 1 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D’habitude, quand je vais à Sydney, je descends au Radisson à Liverpool street, mais il était complet à cause du match de sélection entre l’Australie et l’Angleterre. Pour une somme sensiblement équivalente, je suis allé à l’Ibis. C’est un hôtel excellemment situé et j’avais une vue fantastique sur Darling Harbour, mais pour tout dire, la chambre était de qualité très moyenne pour le prix, dans les 118 € la nuit. Le lit était relativement bon, mais c’était une chambre minuscule dans laquelle on avait l’impression d’être en prison, il n’y avait qu’un minuscule espace pour accrocher ses vêtements et, incroyable mais vrai, pas de tiroirs où ranger ses affaires. L’air conditionné était bruyant et ne marchait pas bien, il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre et je n’arrivais pas à faire baisser la température.

Parmi les avantages, la salle de bain était très bien et on voyait qu’elle venait d’être refaite à neuf.

Au final, c’est un hôtel à peu près correct, mais le Radisson est bien mieux et de loin.

Utile ?
1 Merci AliFantham
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vancouver
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Arrivée - Je voyage beaucoup et c’est le pire hôtel que j’aie jamais connu. J’avais réservé une chambre non fumeurs pour 6 nuits sur leur site, mais à mon arrivée, ils m’ont donné une chambre fumeurs par erreur, et il leur a fallu une demi-heure pour m’en trouver une non-fumeurs (est-si difficile que cela de changer de chambre, et bien sûr ni un mot d’excuse et ni un sourire).

Caution de 74 € - Oui, vous avez bien lu, ils m’ont bien débité 74 € de caution sur ma carte visa pour le cas où je volerais quelque chose durant les sept jours que je devais passer à l’hôtel (il n’y avait rien à voler dans la chambre..enfin à part qu’une vieille télé minuscule et un vieux frigo qui fermait mal). Dans la chambre, il y avait une petite carte disant qu’ils s’engageaient à ce que le client soit 100% satisfait. Mais comment peuvent-ils fournir le meilleur service qui soit s’ils ne font même pas confiance à leurs "précieux clients" ?

Ascenseur – Il y a 3 ascenseurs dans tout l’hôtel, dont 2 seulement étaient en service durant mon séjour, même aux heures d’arrivée, où il y avait le plus d’allées et venues. Jamais je n’ai attendu un ascenseur aussi longtemps de ma vie.

Parking - Quand j’ai voulu aller me garer dans leur parking, ma clé ne marchait pas, et comme je n’arrivais pas à ouvrir la barrière, il a fallu que je sonne pour que quelqu’un vienne l’ouvrir pour moi. Bien sûr, pour sortir, ma clé ne marchait pas non plus. Et devinez quoi ? La 2ème et le 3ème nuit, leur parking était tellement plein qu’ils m’ont envoyé me garer sur le parking public. Et en partant de l’hôtel, ils ont voulu me facturer ces 2 nuits de parking, alors qu’ils n’avaient même plus de place pour moi.

De manière générale, il ne fallait pas compter sur la réception pour quelque service que ce soit, pas un sourire, rien. C’est un 3 étoiles, mais j’avais l’impression d’être dans un obscur motel de troisième classe.

Utile ?
3 Merci dododuby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sydney

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Quartier des affaires du centre
Novotel Sydney on Darling Harbour
Novotel Sydney on Darling Harbou...
N° 69 sur 175 à Sydney
4.0 sur 5 bulles 4 285 avis
Quartier des affaires du centre
PARKROYAL Darling Harbour Sydney
PARKROYAL Darling Harbour Sydney
N° 24 sur 175 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 2 636 avis
Quartier des affaires du centre
Ovolo 1888 Darling Harbour
Ovolo 1888 Darling Harbour
N° 3 sur 175 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 2 036 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier des affaires du centre
Ibis Sydney King Street Wharf
Ibis Sydney King Street Wharf
N° 90 sur 175 à Sydney
3.5 sur 5 bulles 1 068 avis
Mercure Sydney
N° 62 sur 175 à Sydney
4.0 sur 5 bulles 4 751 avis
Novotel Rockford Darling Harbour
N° 89 sur 175 à Sydney
3.5 sur 5 bulles 2 253 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Sydney Darling Harbour ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Sydney Darling Harbour

Établissement : Ibis Sydney Darling Harbour
Adresse: 70 Murray St | Darling Harbour, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Sydney
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ibis Sydney Darling Harbour 3.5*
Nombre de chambres: 256
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sydney Darling Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Hotel Sydney
Ibis Darling Harbour
Hotel Ibis Sydney
Ibis Sydney
Ibis Hotel Darling Harbour

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page