Hyde Park Inn
PARKROYAL Darling Harbour Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
178 $US
140 $US
101 $US
236 $US
  • Restaurant
Amora Hotel Jamison Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
209 $US
145 $US
  • Piscine
The Grace Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Internet gratuit
510 $US
1 108 résultats
Avis publié : 18 mai 2013

A recommander sans réserve. Nous y avons séjourné à 5 dans l'appartement famille pendant 6 jours. Situation parfaite en bordure de Hyde Park. Si l'accueil à la réception n'est pas très chaleureux, les chambres sont très bien aménagées, la literie confortable, la salle de bains et la cuisinette très agréables, la vue (du 15ème étage en ce qui nous concerne, avec un petit balcon) splendide. Propreté impeccable. Light breakfast ré-approvisionné chaque jour dans le réfrigérateur et inclus dans le prix de la chambre. Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Hotel agréable, avec de jolis chambres studios très confortables et parking gratuit pour la voiture.
Chaque jour dans le frigo du lait frais et des toasts sont remis pour le petit dej le lendemain matin.
Idéalement situé pour aller à pieds du coté de Circular Quay.
Lors de mon prochain voyage à Sydney je retournerai à cet hôtel sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Nous sommes restés 10 jours dans cet hotel pour visiter Sydney et les environs.
Cet hotel est idéalement placé , en plein centre ville, tout peut se faire à pied (Darling harbour,
musées, port et quais).
Le bus gratuit a un arrêt à 50 mètres devant l'hotel.
Les chambres sont très vastes,( coin cuisine, avec frigo , plaque electrique, evier et vaisselle), deux grands lits très confortables plus un coin salon avec canapé et fauteuil, bien sur TV écran plat.
Le petit déjeuner n'est pas servi au restaurant, mais le nécessaire est déposé chaque jour dans le frigo par le personnel de service, c'est basic salade de fruits, café thé, lait, céréales, beurre, mais on peut toujours s'acheter des petits plus, centre commercial semi souterrain important dans la rue perpendiculaire.
En face de l'hotel, un parc et les musées sont tout près.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Posons le décor: hotel en plein coeur de la city, devant Hyde park ( demandez une chambre dans les étages supérieurs ); la chambre pour 3 est spacieuse ( un lit double + un simple) avec balcon ( vue superbe sur la ville), petite cuisine intégrée, petit dej compris sous la forme de produits alimentaires renouvelés chaque jour ( jus d'orange, céréales, confiture,beurre,lait,tranche de pain de mie,gateaux secs) .Bien insonorisée .
Le personnel est sympathique et serviable.
Vous pouvez faire tout le centre de Sydney à pied si vous le souhaitez ; sinon les bus sont devant l'hotel ( ex 380 pour Bondi, 555 gratuit pour le tour de la city ....)
Le prix: 190 dollars la nuit ( attention Sydney et l'Australie en général sont chers)
Points négatifs : ustensiles de cuisine réduits au minimun (3 verres pas 4 ! ), pas de wifi gratuit

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons séjourné à Sydney au Hyde Park Inn du 9 au 14 novembre 2011. L'hôtel est bien tenu, le service est courtois et chaleureux.

Le lobby est tout petit et il ny a pas beaucoup de services offerts (pas de piscine, de gym, de spa, etc...). Il n'y a pas de restaurant comme tel non plus mais le resto (voisin) est accessible depuis le lobby et tient la place de resto ''officiel'' de l'établissement. On peut y commander de la nourriture pour la chambre.

Il y a deux sections, les chambres inférieures dites "standard" et les chambres supérieures. Je crois qu'il est préférable de réserver une chambre supérieure puisque celles-ci offrent une meilleure vue, moins de bruits de la rue et surtout, elles ont un balcon. À noter que toutes les chambres offrent une vue sur le magnifique Hyde Park, situé juste en face. Notre chambre était correcte, spacieuse avec des lits au confort moyen mais avec une kitchenette très bien équipée. La salle de bien paraissait neuve. Mais il y avait une forte odeur de cigarette légèrement masquée par des produits nettoyants qui nous a laissé une mauvaise impression.

Sinon le prix est très intéressant (Sydney est une des villes les plus chères du monde!) mais allez-y surtout pour la localisation...Géniale!. On se rend pratiquement partout dans le CBD à pied et la station de train Museum se trouve directement en face de l'hôtel. En plus, Chinatown et Darlinghurst sont tout près, ce qui veut dire plein de restos, boutiques, etc...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple