“Service à revoir clairement” 1 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Inn

Hyde Park Inn
N° 41 sur 179 Hôtels à Sydney
Strasbourg, France
“Service à revoir clairement”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Malgré deux emails prévenant de notre venue dans le cadre de notre voyage de noce, aucune attention à notre arrivée. Que nous n'ayons pas eu de surclassement ou de petits cadeaux comme dans les autres hôtels, passe encore mais nous donner une chambre sans fenêtre (ou de petites fenêtres occultantes qui ne s'ouvrait que de quelques centimètres) là c'est clairement abusé.
Service de piètre qualité à l'accueil (ils ne trouvaient pas notre réservation, 15 minutes d'attente, ils ne nous avaient pas fait 2 clés pour la chambre, aucun questionnement à notre check-out sur la qualité du séjour, etc...), service de chambre plus qu'insuffisant (notre chambre n'a été nettoyée qu'une fois en 4 jours.. et encore parce que nous l'avions indiqué sur la porte de notre chambre, papier toilette insuffisant,...).
A éviter

Astuce pour la chambre : Demander surtout des chambres avec fenêtres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

A recommander ! la situation est très proche du centre ville, les chambres sont parfaitement propres et bien équipées. Nous avons séjourné à 4 dans un appartement très confortable. Le personnel est très serviable. Un sans faute pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pour un appartement demander le 8e étage la vue est superbe.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

A recommander sans réserve. Nous y avons séjourné à 5 dans l'appartement famille pendant 6 jours. Situation parfaite en bordure de Hyde Park. Si l'accueil à la réception n'est pas très chaleureux, les chambres sont très bien aménagées, la literie confortable, la salle de bains et la cuisinette très agréables, la vue (du 15ème étage en ce qui nous concerne, avec un petit balcon) splendide. Propreté impeccable. Light breakfast ré-approvisionné chaque jour dans le réfrigérateur et inclus dans le prix de la chambre. Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel agréable, avec de jolis chambres studios très confortables et parking gratuit pour la voiture.
Chaque jour dans le frigo du lait frais et des toasts sont remis pour le petit dej le lendemain matin.
Idéalement situé pour aller à pieds du coté de Circular Quay.
Lors de mon prochain voyage à Sydney je retournerai à cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes restés 10 jours dans cet hotel pour visiter Sydney et les environs.
Cet hotel est idéalement placé , en plein centre ville, tout peut se faire à pied (Darling harbour,
musées, port et quais).
Le bus gratuit a un arrêt à 50 mètres devant l'hotel.
Les chambres sont très vastes,( coin cuisine, avec frigo , plaque electrique, evier et vaisselle), deux grands lits très confortables plus un coin salon avec canapé et fauteuil, bien sur TV écran plat.
Le petit déjeuner n'est pas servi au restaurant, mais le nécessaire est déposé chaque jour dans le frigo par le personnel de service, c'est basic salade de fruits, café thé, lait, céréales, beurre, mais on peut toujours s'acheter des petits plus, centre commercial semi souterrain important dans la rue perpendiculaire.
En face de l'hotel, un parc et les musées sont tout près.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Posons le décor: hotel en plein coeur de la city, devant Hyde park ( demandez une chambre dans les étages supérieurs ); la chambre pour 3 est spacieuse ( un lit double + un simple) avec balcon ( vue superbe sur la ville), petite cuisine intégrée, petit dej compris sous la forme de produits alimentaires renouvelés chaque jour ( jus d'orange, céréales, confiture,beurre,lait,tranche de pain de mie,gateaux secs) .Bien insonorisée .
Le personnel est sympathique et serviable.
Vous pouvez faire tout le centre de Sydney à pied si vous le souhaitez ; sinon les bus sont devant l'hotel ( ex 380 pour Bondi, 555 gratuit pour le tour de la city ....)
Le prix: 190 dollars la nuit ( attention Sydney et l'Australie en général sont chers)
Points négatifs : ustensiles de cuisine réduits au minimun (3 verres pas 4 ! ), pas de wifi gratuit

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné à Sydney au Hyde Park Inn du 9 au 14 novembre 2011. L'hôtel est bien tenu, le service est courtois et chaleureux.

Le lobby est tout petit et il ny a pas beaucoup de services offerts (pas de piscine, de gym, de spa, etc...). Il n'y a pas de restaurant comme tel non plus mais le resto (voisin) est accessible depuis le lobby et tient la place de resto ''officiel'' de l'établissement. On peut y commander de la nourriture pour la chambre.

Il y a deux sections, les chambres inférieures dites "standard" et les chambres supérieures. Je crois qu'il est préférable de réserver une chambre supérieure puisque celles-ci offrent une meilleure vue, moins de bruits de la rue et surtout, elles ont un balcon. À noter que toutes les chambres offrent une vue sur le magnifique Hyde Park, situé juste en face. Notre chambre était correcte, spacieuse avec des lits au confort moyen mais avec une kitchenette très bien équipée. La salle de bien paraissait neuve. Mais il y avait une forte odeur de cigarette légèrement masquée par des produits nettoyants qui nous a laissé une mauvaise impression.

Sinon le prix est très intéressant (Sydney est une des villes les plus chères du monde!) mais allez-y surtout pour la localisation...Géniale!. On se rend pratiquement partout dans le CBD à pied et la station de train Museum se trouve directement en face de l'hôtel. En plus, Chinatown et Darlinghurst sont tout près, ce qui veut dire plein de restos, boutiques, etc...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux