Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 068)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 069 résultats
Note attribuée
251
291
252
131
144
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
251
291
252
131
144
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 069
Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

J'ai passé un séjour dans cet hôtel avec deux amis et on a été très bien reçu par Ruby à la réception
Je recommande fortement cet hôtel, pour l'accueil, la propreté des chambres et les conseils tout le long du sejour

Séjour en : septembre 2016
Merci Claironp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asif A, Manager de Oaks Hyde Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your kind feedback.

I will pass this on to Ruby and our front office department. Our friendly and professional staff are always happy to assist our guests, our reception is open 24 hours.

We look forward to having you stay with us again.

Kindest Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 novembre 2013

un peu compliqué car après appel pour réserver on me renvoi vers un propriétaire particulier Inna Gamayunov de Accomodation Sydney City qui y possède des appartements, personne charmante mais attente pour la réception après y avoir insister pour qu'on lui téléphone; le check in se transforme en signature de contrat de location; soit, l'hébergement est cher à Sydney surtout pendant le carnaval et l'emplacement est superbe au dessus du parc et au pied du départ des défiles et près de toutes les facilités mais l'appart est vieillot, la sdb surtout genre 70 pas entretennue...bref tout dépend ce que vous privilégiez et votre budget..

Astuce pour la chambre : appart en étage élevé avec vue sur le parc
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci myopinion99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manjil D, Front Office Manager de Oaks Hyde Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for providing your feedback on your recent stay.

The apartment you booked was not part of the Oaks but run and operated by a differnt company, hence you had to contact the owner upon arrival.

Please do check our website for best rate for future bookings.

Once again, thank you for your time.

Regards
Manjil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 novembre 2013

Le personnel est très agréable et serviable. La localisation de l'hôtel est idéale pour visiter les différents quartiers de la ville. Nous avons pu modifier nos dates de séjour à volonté et faire des aller retour multiples pour aller quelques jours dans différentes villes d’Australie.
Les prix sont assez raisonnables pas rapport à cette chambre refaite à neuf.
Ils réceptionnent notre courrier, c'est un lieu idéal pour démarrer une nouvelle vie à Sydney ou passer quelques jours.
Nous la recommandons vivement

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci M and T G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manjil D, Front Office Manager de Oaks Hyde Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for taking your time to post your review.

Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 août 2012

Cet hôtel a la particularité de ne pas gérer toutes les chambres. Certaines d'entre elles ont été vendues. Personnellement, nous sommes passés par un proprio et non par l'hôtel. Points positifs : très bon emplacement et prix raisonnable (l'hébergement à Sydney est relativement cher). Pour le reste, notre studio était plutôt fonctionnel mais ne respirait pas vraiment la propreté (dans notre cas, chaque occupant doit faire le ménage avant de quitter le logement, le proprio ne repasse pas derrière. Tout dépend après qui l'on passe...). De manière générale, l'hôtel semble entretenu à la va vite et certaines odeurs de cuisine ne sont pas toujours des plus agréables. Quant au service à proprement parlé, je ne peux pas vraiment me prononcer. Sans être client direct de l'hôtel, j'ai cependant demandé à la réception de m'appeler un taxi pour un départ matinal à l'aéroport, ce qui a éte fait sans problème.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MisterLo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2011

Affreux, minable, désagréable. Je crois que je n'ai jamais été aussi déçue et dégoutée par un hôtel. Je ne sais même pas comment il peut se qualifier de pseudo 3 étoiles et demi. C'est une nouveauté, ça, je ne connaissais pas; et c'est plus 2 étoiles que 3. Je pense que la présence d'une piscine y est pour beaucoup.
Tout ce qui m'a déplu:
l'accueil: on te laissera pas entrer avant 14h, même si tu es crevé, qu'il pleut dehors et qu'il est 10h du matin. on dégage. je suis revenue à 13h25. on m'a dit d'attendre 5 minutes; j'ai eu mes clefs à 14h.
La chambre était dépirmante. Si jamais on vous propose celle qui a une vue sur l'extérieur au second fuyez. Je me suis retrouvée avec une chambre donnant sur une sorte de terrasse, où se battaient un caleçon, une veste et des bouteilles; je n'y avais pas accès, et en plus, d'autres pouvaient y venir. Donc comme cela donnait sur la chambre, il fallait que je ferme le rideau en permanence. Si tu veux changer de chambre, il faut rendre les clefs à 10h pour en avoir une autre ... à 14h.
Accsoirement en plus de l'éclairage minimum (sympa avec les rideaux fermés) il y avait une sorte de table en formica dans la chambre.
La SDB, mon dieu, vraiment minable et petite et mal éclairée. Une vieille baignoire, je n'ai même pas utilisé le pommeau douche. la boignoire était felée. et pas de produit douche, on est censé utiliser la savonnette.
Avec le lavabo, fêlé lui aussi, on est sûr de transformer la SDB en piscine. il vaut mieux ne pas trop l'ouvrir. La lunette des WC avait aussi une bonne habitude à vouloire tomber.
Un compteur électrique même pas fermé dans une boite dans l'entrée.
Le lit ça allait, j'ai bien dormi, mais j'étais décalquée.
Le seul point positif est la cuisine équipée. c'est un peu pour ça que j'avais pris cet hôtel.

Le mieux: j'avais laissé deux trois effets perso sur le lit. jamais posé un problème à une femme de ménage jusque là. Et bien non, dans cet hôtel, elle te laisse un petit mot disant qu'elle respecte ta vie privée.. et ne fait pas le lit. La bonne blague. A ce rythme là, elles doivent pas beaucoup bosser!!

Franchement, n'y allez pas. vaut mieux payer plus cher pour mieux.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci aryna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis