“Hotel vieillissant bien situé wifi payant” 3 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Sydney

InterContinental Sydney
N° 27 sur 179 Hôtels à Sydney
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Hotel vieillissant bien situé wifi payant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellente situation mais l'hôtel n'est pas aux standards attendus pour cette catégorie. Les chambres sont petites et sentent le vieux. Excellente literie mais le WIFI est payant, ce qui est inadmissible pour le tarif. Notre conseil, dans la city vous pouvez vous connecter gratuitement dans la rue, il suffit d'essayer régulièrement et on se connecte facilement. La piscine est agréable mais les vestiaires hommes et le sauna sont situés à l'opposé ce qui oblige à se rhabiller pour rejoindre la piscine et vice versa - la vue de la piscine au 31eme est sublime. Le buffet breakfast est de bonne tenue mais le mini bar est exorbitant. Le lobbys est assez quelconque et globalement l'hôtel est très sombre et impersonnel. Nous sommes restés au Sheraton on the park auparavant, qui est nettement mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel moderne sans charme particulier ( à part le bar, Il Cortile, très agréable pour un verre ou un morceau rapide )
Décor sans interet notable mais parfaitement conforme aux standards de ce type d'hôtel. Excellente literie, produits d'accueil en quantité, linge de toilette à profusion, etc...
Service courtois, peu chaleureux et totalement impersonnel.
Nous avions une suite avec Harbour et Opera House view. Merveilleux... si l'on fait abstraction des immeubles juste devant l'hôtel!
Piscine au dernier étage très agréable, toujours déserte pendant les 4 jours de notre séjour, avec vue splendide.
Petit déjeuner en chambre assez mesquin.
Attention, l'hôtel ne fournit plus de babysitters. On vous demande d'appeler vous meme des agences. 25$ de l'heure pour info.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pirae
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel confortable et bien situé, je voyageais en famille et ai pris deux chambres une executive suite avec full harbour et opera house view (mais la vue est gachée par la barre d'immeuble qui est juste devant) située au 22ème et une chambre avec city view. J'avais pris l'option club pour pouvoir bénéficier d'un lounge que je pensais intimiste et relaxant, mais il s'est trouvé que ce lounge était trop fréquenté, il était difficile d'avoir une table et des places assises et malgré la bonne volonté du personnel y travaillant, il leur était impossible de faire mieux que de faire patienter beaucoup de clients debout...le service club est un surcoût et il est clair que nous n'avons pas été satisfait dans nos attentes...et c'était comme ça tous les soirs pendant la période du twilight...à part ce désagrément, l'hotel est agréable, sécurisant et le personnel plutot efficace (mais encore très perfectible) et correspondant à peu près à ce qu'on pourrait attendre d'un hotel de cette gamme...en tant que client intercontinental ambassador gold, j'avais droit à de petites attentions comme des fruits (durs et peu digestes servis sans couverts que j'ai du réclamer au guests service) et de l'eau à l'arrivée et un surclassement pour la chambre principale ainsi qu'un late check-out
j'ai aussi trouvé la piscine intérieure un peu fraîche et plutôt bruyante car très fréquenté par des enfants...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Idéalement situé dans CBD, cet hôtel vous permet de tout faire à pied, aussi bien le port que le centreville.
Les chambres osnt spacieuses et avec une belle vue sur le centre ville.
Le service est impeccable.
Le petit dejeuner se prend dans une partie plus intime et plus ancienne de l'hotel, ce qui permet de se sentir plus dans un petit hôtel de province que dans une tour de CBD.
Mais c'est cher (plus de 400 AUD).
Ca vaut le prix mais on y passera pas la semaine non plus

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
saint raphael
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

literie très confortable ; cet hotel est impeccable et très très bien placé si on veut profiter de sorties nocturnes ou accéder aux transports maritimes ; même s'il manque de charme pas de surprise : peignoirs de bain à disposition dans les chambres, piscine agréable avec jolie vue .............. à conseiller

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous sommes restés en famille durant 5 nuits et je dois dire que nous avons été très agréable surpris. tout d'abord la proximité de Circular Quay ou nous sommes arrivés en train de puis l'aéroport.
L'équipe à l'accueil est tres professionnelle et spécialement James qui nous a bien chouchouté.
nous avons pu avoir une chambre avec vue sur le pont et sur l'opéra dans les étages supérieurs.
Le petit déjeuner est tres bien et tres copieux.
La seule chose qui est dommageable pour un hotel de ce rang est que la wifi soit payante 25$ par jour et pas dans les chambres mais dans le lobby.
La vue depuis la piscine indoor est magique. par contre pour une piscine chauffée, elle reste fraiche !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lorgues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

Service excellent situation excellente (Circular quai, l'opéra et les jardins botaniques sont à quelques pas), le petit déjeuner est très bon.

Le service parfaitement à la hauteur du rang de l'hôtel, ls chambres sont modernes et conviviales.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux