“Bon hotel dans quartier sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Macleay Hotel

Macleay Hotel
N° 41 sur 174 Hôtels à Sydney
Biarritz, France
“Bon hotel dans quartier sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon accueil à notre arrivée, chambre pour 3 très petites et pas très bien insonorisée mais ce n'est pas important quand on est là pour visiter. Le quartier de Potts Point est vraiment sympa avec des petits cafés, un village près de la cité. Nous avons tout fait à pieds, pourtant en arrivant nous avions l'impression d'être loin de la ville. Vue magnifique sur la baie et l'opéra de notre chambre.petite piscine et possibilité de se doucher et se changer quand on a un avion tard ainsi on peut encore profiter!! Les quais prés de l'hôtel sont super, pleins de restaurants, attention les Australiens mangent tôt!seul bémol, dans tous les hôtels, check out à 10h30 maxi. Hôtel très propre même si la salle de bains est usée. Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Vue mer et opéra
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Un hôtel qui mériterait une bonne rénovation. Salle de bains vieillotte, pas toujours très propre, lits petits et peu confortables. Ceci dit, nous avons apprécié notre séjour. Personnel très serviable, équipement complet pour cuisiner en chambre et vue superbe sur le port, le pont et l'opéra - supplément demandé pour la vue.

• Séjour du mars 2013
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons choisi pour notre premier séjour à Sydney, cet hôtel, pour le prix et la cuisinette dans la chambre. Sa localisation est un peu decentrée ( 30 min à pied de l'opéra), mais le quartier est plutôt sympa (restos branchés, pizzerias, supermarchés). Le personnel est sympa et a très vite répondu à mes e- mails. Il y a la wifi gratuite, mais seulement dans le hall! N'hésitez pas à payer un peu plus pour la vue sur le port!

• Séjour du mars 2013
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

hotel bien placé car accessible au centre ville soit directement par le bus qui s'arrete devant l'hotel soit a pied en passant par les quais et un parc on arrive directement a l'OPERA
la vue est absolument sublime depuis la chambre si bien sur on est installé du bon cote de l'hotel (a demander par mail)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Cambridge Hotel Sydney
The Rocks
The Russell Hotel
The Russell Hotel
N° 36 sur 174 à Sydney

Vous connaissez Macleay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Macleay Hotel

Établissement : Macleay Hotel
Adresse: 28 Macleay St | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°10 des hôtels les plus économiques à Sydney
N°30 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Macleay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macleay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Macleay Sydney
Macleay Serviced Apartment Sydney