Shangri-La Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
233 $US
189 $US
Booking.com
117 $US
104 $US
Booking.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

The Grace Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
166 $US
140 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Four Seasons Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
264 $US
185 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Vulcan Hotel(Sydney)(Bonne affaire !)
85 $US
77 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

InterContinental Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
209 $US
185 $US
  • Restaurant
Cambridge Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
133 $US
115 $US
230 $US
192 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Bounce Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
Priceline
  • Bar/lounge
512 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 678 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 15 avril 2017

Très bon séjour. Nous étions au 6°étages. Avions une chambre triple avec frigidaire four a micro onde et petit four électrique . Ustensile de cuisine nécessaire avec de quoi faire la vaisselle, Chambre faite tous les jours.Par contre si vous pouvez évité les chambres a cote de l'ascenseur car vous les entendez mais sa ne m'a pas trop gêné.personnel a l'accueil très accueillant ,dont un qui parle français , Batista , que nous ne remercions jamais assez car il a été d'une efficacité extrême et d'une gentillesse ainsi que ses collègues , ce qui a beaucoup aidé nos amis qui ne parlait pas anglais . ils ont tous fait pour trouver un shuttle de dernière minute pour nos amis qui étaient 13 a cause d'un autre shuttle défaillant commande sur internet et déjà réglé . Et le personnel a l’accueil dont Batista , super a l’écoute et attentionné durant tout notre séjour de 8jours. Pas de restaurant a l’hôtel mais un petit super marche juste en face et snack et restaurant partout alentour pour ce restaurer. Metro a 10mn a pied.
Hôtel avec piscine et coin barbecue et machine a laver et sèche linge a chaque étage sauf 5 eme ...

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2017

Hotel bien situé, dans un quartier peu éloigné du centre ville et très animé (nombreux commerces : traiteurs, restaurants, "mini market "en face de l'hôtel). Station de métro (train) à 10mn à pied.
Accueil professionnel avec diffusion et explications spontanées sur les commodités proposées par le quartier.
L'hôtel met notamment à la disposition des clients une piscine intérieure, une buanderie. Une navette aéroport existe également.
Pour le petit déjeuner et le lunch Il y a une seulement possibilité de service en chambre
J'ai disposé d'une chambre studio, spacieuse, bien équipée avec coin cuisine complet doté d'un micro-ondes. Propreté parfaite. Literie confortable.
Internet fonctionnant très bien dans la chambre.
Très bonne insonorisation.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2016

Bon accueil, chambre bien disposée, assez grande et confortable, vue splendide sur le beau côté de Sydney, et assez proche des commodités (j'ai tout fait à pied). Quartier sympa avec beaucoup de restaurants. Literie confortable, mais attention : pas de salle de petit déjeuner (on peut le prendre dans les environs immédiats). Un petit reproche : l'isolation phonique avec le couloir, qui pourrait être améliorée.

Astuce pour la chambre : Ma chambre (612) donnait sur la rue, mais la vue était superbe
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2016

Chambre confortable, fonctionnelle et propre. Bonne literie Une vue magnifique sur l'opéra et le pont (nous étions au 7éme étage)

Le wifi gratuit ok mais pour une faible capacité Le prix plutôt cher surtout que le petit déjeuner n'est pas inclus Un peu vieillissant

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2016

Nous avons passé 5 nuits dans cette résidence au 5ieme étage côté ville, la vue y est belle mais elle doit être mieux dans les étages supérieurs. La partie chambre est tres correcte, la partie cuisine un peu étriquée mais le nécessaire est là, la salle de bains est un peu vieillotte et mériterait une remise à niveau compte tenu du prix demandé : environ 40% plus cher qu'à Melbourne pour un studio impeccable (le City Limit). Il y a un supermarché à côté et des take away à plusieurs endroits, le quartier est très vivant et sympa. Le personnel à l'accueil est très serviable.

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieurs (au delà du 6ieme) côté ville pour la vue, si possible bien sûr.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple