“Bruit et j'm'enfoutisme”

Adina Apartment Hotel Sydney Darling Harbour
N° 38 sur 181 Hôtels à Sydney
Avis publié : 21 juillet 2012

Se présentant comme un hôtel de luxe, le Medina Grand Harbourside est en fait une petite usine destinée à délester les touristes de leur argent et… de leur bonne humeur.
Situé près de Darling Harbour, tout près de l'Aquarium, il est aussi tout proche d'une autoroute surélevée qui passe à la hauteur des chambres du premier étage, ce qui en fait un endroit extrêmement bruyant. Il est en outre un peu loin des transports les plus pratiques de la ville : pour aller à une gare, il faut marcher et surtout traverser des rues avec énormément de circulation.
Mon amie avait réservé depuis le japon via Expedia et avait demandé une chambre avec baignoire. Lorsque je suis arrivé : seulement une douche et une chambre minuscule. Je signale le soucis et demande à avoir une chambre avec baignoire pour l'arrivée de mon amie le lendemain : "no way" me répond-on ; ou alors vous payez. Je montre sur leur demande de réservation que la baignoire est bien spécifiée, on me répond "oui, c'est bien demandé, mais ce n'est pas une obligation à nos yeux". Il a fallu que le lendemain mon amie appelle Expedia Japon pour que ceux-ci à leur tour appellent l'hôtel pour que nous ayons enfin une chambre avec baignoire (indispensable pour une Japonaise).
La première nuit, le drap était 20 cm moins large que le lit.
La poubelle de la salle de bains n'a pas été vidée les deux premiers jours.
Le présentoir de café et thé n'a pas été rechargé de tout notre séjour malgré mes demandes : il n'y avait plus rien le dernier matin. En revanche chaque jour une personne passe pour relever votre éventuelle consommation de mini-bar : il faut faire rentrer l'argent !…
Bref, un hôtel qui se donne des airs mais qui n'assure pas au niveau du service.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 221)

Avis publié : 30 mai 2009

Emplacement ideal,surtout pour loisir.Chambre super- equipee (grand frigo,cuisiniere,micro-ondes,tous ustensiles de cuisine,2 teles,necessaire a repasser,lecteur DVD...).Seul probleme,un lit incomfortable.Quel dommage!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2008

C'était un bel hôtel. L'emplacement est bien (comme d'autres l'ont mentionné).
La zone bouge la nuit avec beaucoup de jeunes gens d'affaires qui sortent pour dîner et prendre un verre.

Le seul soucis c'était que le balcon était juste au dessus de la rue où passaient énormément de bus touristiques... alors on ne pouvait pas vraiment s'asseoir sur le balcon sans respirer beaucoup de gaz.
Je conseillerais d'obtenir une chambre plus haut.

Le service était très bon et nous avons aimé le café rattaché à l'hôtel.
L'ameublement était très moderne et je n'ai pas arrêté de me cogner le genou sur des coins très pointus.

J'ai trouvé que la chambre avait en léger sentiment d'humidité et le tapis était un peu sale... même s'il est aspiré tous les jours.

Avis publié : 16 janvier 2008

C'est situé au Darling Harbour et on avait un appartement avec une chambre.
Vous avez qu'à sortir et vous êtes sur le port où il y a des centaines de bons restaurants avec de la nourriture fantastique.

L'hôtel est juste à côté de Wildlife et de l'Aquarium.
Il était exceptionnellement propre et la personnel n'aurait pas pu être plus efficace.
Tout était super.

Avis publié : 28 octobre 2007

Notre appartement STUDIO PREMIER GRAND QUEEN était spacieux et contenait tout ce qu'un voyageur longue distance avait besoin... machine à laver et sèche-linge, lave-vaisselle, un réfrigérateur de taille moyenne, un coin cuisine, une table et des chaises pour manger, un salon, un bureau, la connexion internet haut débit (avec supplément) et 2 télés.

La vue n'était pas super mais c'était bien isolé avec les portes coulissantes vitrées doubles.

C'est très bien situé (à seulement 100 mètres de l'Aquarium et à côté au King St Wharf et de ses bateaux, ses taxis-bateaux, ses bars et ses restaurant).

C'était mieux que l'hôtel 5 étoiles en face de la route (et à un prix raisonnable).

Je reviendrais certainement ici.

Avis publié : 10 juin 2007

Nous y avons séjourné 8 nuits et nous avons aimé l'hôtel.
Ma seule mise en garde serait que toutes les chambres premières avec vue sur le port en fait n'ont pas une bonne vue.
La première chambre qu'on nous a attribuée donnait sur l'arrière de l'Aquarium et il y avait une lueur du port à l'extrémité du balcon.
Lorsque nous nous sommes plaints auprès du personnel, on nous a changé avec une meilleure chambre.
Notez que cet hôtel se trouve derrière l'Aquarium et d'autres bâtiments alors il n'est pas directement sur le port.

Les équipements de la cuisine étaient bien et il y avait une bonne épicerie à environ 5 minutes à pied.
La piscine était à l'extérieur mais il y avait un toit pour la couvrir et 3 murs alors s'était agréable d'y nager même si la température extérieure était fraîche.
La piscine faisait à peu près 1,20m de profondeur partout alors c'était bien pour faire des longueurs mais ce n'était pas l'idéal pour les enfants qui voudraient plonger.
Elle était propre et j'y suis allé très souvent !

L'emplacement était idéal, juste à côté de Darling Harbour. Je devais participer à une conférence et je pouvais faire une promenade panoramique le long de la zone piétonne sur le port et cela prenait à peu près 10 minutes.
De plus, le ferry pour aller au port de Sydney était pratiquement à porte de l'hôtel.

Le personnel était amical et professionnel. On reviendrait ici si une opportunité se présentait.

Avis publié : 1 mai 2007

C'est juste à côté de Darling Harbour et grâce à son excellente isolation, on n'entend presque pas de bruit provenant des nombreux bars et restaurants à proximité.

Nous étions dans un appartement très confortable avec une chambre et une cuisine, non pas que nous en avions besoin avec tous ces bons restaurants à côté.

C'est à 5 minutes à pied du centre de vente au détail de Sydney ou du centre commercial Harbourside Mall et à 10 minutes des marchés Paddys.

On reviendrait avec plaisir ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Adina Apartment Hotel Sydney Town Hall
Adina Apartment Hotel Sydney Tow...
N° 56 sur 181 à Sydney
Ovolo 1888 Darling Harbour
Ovolo 1888 Darling Harbour
N° 3 sur 181 à Sydney
Meriton Suites Campbell Street, ...
N° 10 sur 181 à Sydney
N° 21 sur 181 à Sydney
PARKROYAL Darling Harbour Sydney
PARKROYAL Darling Harbour Sydney
N° 28 sur 181 à Sydney

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Sydney Darling Harbour ?

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Sydney Darling Harbour

Adresse: 55 Shelley St | King Street Wharf, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Medina Grand Harbourside)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre , Darling Harbor
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Sydney
N°33 des hôtels romantiques à Sydney
N°37 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie de prix : 117€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Sydney Darling Harbour 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Sydney Darling Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medina Grand Harbourside Sydney
Medina Grand Harbourside Hotel Sydney