2 532 résultats
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

3 nuits au cœur de la ville , excellente situation au milieu du quartiers des magasins, 5mn à pied de Sydney Harbour et 10mn à pied de Circular Quay (Opera et Harbour Bridge)
La chambre est spacieuse et moderne. Le service est attentionné et souriant.
Il y a une jolie piscine, un jacuzzi et une jolie terrasse bien qu’un peu petite par rapport à la demande en fin de journée.

Séjour en : janvier 2018
GM_SwissotelSydney, General Manager de Swissôtel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Fiona K,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous accueillir de nouveau un jour.

Meilleures salutations.

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Nous n'avions pas réservé de chambre à l'avance. Le réceptionniste a été top ! Il nous a montré plusieurs chambres afin qu'on puisse choisir. Nous avons eu la chambre très rapidement alors qu'il était 10h du matin. C'était spacieux et très propre. Le personnel a été à nos petits soins pendant nos 4 nuits (mention spéciale au bagagiste français qui a été adorable). Nous avons été au restaurant où nous avons très bien mangé. Notre préférence a été le room-service : rapide, très professionnel et excellent.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
GM_SwissotelSydney, General Manager de Swissôtel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Dear Emie35,

Merci beaucoup pour vos commentaires. J'ai été ravi d'entendre parler de votre séjour agréable avec nous. L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 21 novembre 2017

superbement bien placé
chambres magnifiques,cadre magnifique
piscine,spa,massages pros
delicieux petits déjeuners
vue splendide
personnel extrêment charmant,principalement les concierges qui sont à votre écoute et gèrent merveilleusement bien vos activités
à l'écoute permanente de vos désirs
tout est fait pour que vous vous sentiez au mieux à Sydney

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
GM_SwissotelSydney, General Manager de Swissôtel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Cher pascale s,

Merci pour vos aimables commentaires. Je suis si heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous vous êtes senti chez vous!
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 8 août 2017

Hôtel de standing. Chambre très propre, calme. Personnel très efficace. Le petit déjeuner offrait un large choix. il y en avait pour tous les goûts. Le plus important est l'emplacement en or, entre George St et Pitt St, les 2 rues commerçantes les plus connues de la ville. A 2 pas du QVB et des 2 plus grandes librairies de Sydney.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
GM_SwissotelSydney, General Manager de Swissôtel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Cher wimpykid,

Merci pour vos gentils commentaires. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Meilleures salutations,

Avis publié : 28 juin 2017

Emplacement parfait avec une vue magnifique et surtout la présence d'un balcon qui ajoute un plus. Le personnel est efficace et sympathique ,toujours prêt a aider. Expérience que je suis prête a renouveler.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec swissotel.com
GM_SwissotelSydney, General Manager de Swissôtel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Cher dominiquepW1719LN,

Merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour.