“Quand Novotel dégrade sa marque” 2 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Rockford Darling Harbour

Novotel Rockford Darling Harbour
N° 83 sur 179 Hôtels à Sydney
“Quand Novotel dégrade sa marque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

cet hotel n'est pas du tout au standard de la marque. le personnel est sous staffé , débordé.
il y a beaucoup de groupes et il est impossible de prendre un petit déjeuner convenable..que vous soyez membre du club A ou non tout le monde est traité à la "même enseigne" c'est à dire comme des troupeaux de touristes.Le manager n'a même pas cherché à me parlé alors que j'ai protesté (aimablement) ....motifs ...5 heures d'attente pour avoir une chambre alors que mon early booking était prévu....40 ausd par appareil pour le wifi par semaine....chambres pas propres...

Astuce pour la chambre : Allez dormir ailleurs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil du personnel toujours bienveillant et aimable.
Un partie de l équipe est française, toujours prête à vous donner des infos.
Chambres faites un peu vite (de la poussière et des chips entre les cousins du fauteuil...)
Excellent petit déjeuner.
Prix raisonnable pour cette excellente situation.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Peter E, General Manager de Novotel Rockford Darling Harbour, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,

Merci pour d'avoir commenté sur votre visite à notre hôtel. Je suis ravi de votre remarque sur notre personnel français et je transmettrai à eux vos gentils commentaires. Je tiens malgré à m'excuser à propos de vos commentaire sur le ménage de votre chambre et j'ai parlé à notre équipe pour que cela ne se renouvelle pas.
Merci encore une fois de vos commentaires et nous espérons vous revoir à l'hôtel.

Peter
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Une situation idéale pour cet établissement, à l’entrée du complexe de loisirs, de détente et de flânerie de Darling Harbour. Par voie terrestre ou maritime, on est proche de tous les grands pôles d’attraction de Sydney : Circular Bay, Opéra, Rocks…sans compter les plages en vogue.
Un autre avantage de taille lorsqu’on est déposé au Rockford, spécialement après une longue nuit passée dans l’avion : on y est accueilli par Jean-Paul, une crème de réceptionniste qui sait recevoir avec beaucoup de gentillesse et vous distiller des informations claires dans un excellent français, ce qui, avouons-le, facilite copieusement un premier contact avec la grande cité australienne.
Par ailleurs, l’hôtel n’est pas d’une fringante jeunesse : on évoque une progressive rénovation des chambres. La nôtre était-elle concernée ? Un gros doute lorsqu’on aperçoit des traces sur le mur et la blancheur pas tout à fait irréprochable du drap…
Cependant, la pièce est globalement « clean », agréable et bien isolée des bruits de la rue ; elle respire une ambiance feutrée et calme ; elle donne sur un jardin chinois et sur Darling Harbour, et même, à certaines occasions, sur le feu d’artifice !
Du côté de la restauration, ce sont un bon et un mauvais points. D’une part, un petit déjeuner-buffet appétissant et copieux, constitué de bons produits. Mais à l’inverse, un restaurant associé, le Pumphouse, d’une qualité fort médiocre, au point qu’il vaut mieux aller dénicher ses mets préférés du côté des nombreux établissements de toute taille et de tous types qui jalonnent Darling Harbour.
En conclusion, si les travaux de rafraîchissement escomptés s’effectuent vraiment, le Rockford procurera encore bien des heures plaisantes et reposantes à ses futurs visiteurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel atroce ne valant absolument pas son prix! Ne pas y aller, pour le même prix on s'offre le Sheraton On the Park, mieux placé et surtout avec des prestations dignes d'un vrai 4 étoiles!
J'avais réservé pour 8 nuits, mais à peine arrivée j'ai été mal accueillie à la réception (malgré la carte A-Club Platinum), de plus après avoir vu la chambre, j'ai refusé de rester dans cet hôtel, très glauque.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sydney

Aix en Provence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Le plus mauvais Novotel où j'ai séjourné, la couette de la literie mauvaise état, la bouilloire très sale, TV mauvais état la télécommande ne fonctionne pas 2 jours pour intervention, grille de ventilation noire de poussière,la moquette tachée et ancienne,la propreté non acceptable pour un NOVOTEL, le service; sourire commercial, bref à éviter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bx
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Très bien situé d'un point de vue géographique : près de chinatown, et à quelques minutes à pied des rues commerçantes et des sites à visiter. quartier très touristique, pas loin de nombreux restaurants.
Chambres peu spacieuses, bruyantes car elles donnent sur des rues très fréquentées, surtout la nuit. personnel peu aimable et peu disponible. Je le déconseille.
Buffet petit déjeuner correct mais sans plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

hotel bien placé proche de China Town et de Padys market.
P. Dej bien . Le nettoyage de la chambre moyen : poussiere sur le meuble tv et la tv ainsi que sur les chevets. Nous étions 3 dans la chambres il a fallu tous les jours demander une 3ème serviette. Nous avions droit au salon lounge car j'avais payer un supplément pour une chambre king : pas interressant car toutes les chambres sont identiques en supperficie. Au lounge il n'y avait pas de bouteille d'eau (oubli de recharger) la machine à café ne fonctionne pas...Pour moi, la chambre n'était pas assez grande par rapport au novotel Kuala Lumpur où pour une chambre king nous avions eu une suite. Sacrée difference. Le service à Kuala était meilleur également. Je ne pense pas revenir dans cet hotel à Sydney. Ce qui est dommage vu son emplacement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille