“Un Novotel standard, rien de plus” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Rockford Darling Harbour

Novotel Rockford Darling Harbour
N° 82 sur 179 Hôtels à Sydney
Courbevoie, France
“Un Novotel standard, rien de plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Novotel standard avec accueil quelconque, peut être un sourire un peu forcé lorsque j'ai présenté ma carte A-Club Platinum. La chambre était de taille standard, moquette et murs refais, mobilier standard très usé par les coups et traces de bagages. Grande salle de bain avec WC design mais lavabo bien vieux et moche. Ne pas s'attendre à mieux que ce que propose la chaîne Novotel. La vue était sympathique car donnant sur le Chinese Garden (chambre 807 au dernier étage). Les points faibles lors de notre séjour :
- 1 seule paire de chausson alors que nous étions 2 (2 rappels à la réception pour que finalement le concierge nous l'apporte en personne en milieu de soirée après avoir téléphoné à la réception).
- peignoirs usés et déchirés (on ne pouvait utiliser les ceintures car les passants étaient arrachés).
- l'internet wifi était indisponible pendant plus de 12 heures.
- piscine minuscule avec une mosaïque mal entretenue (les carreaux se décollaient et manquaient de nous blesser aux pieds).
- petit déjeuner hors de prix.
- la télécommande TV fonctionnait mal.
Le point fort : bien situé près de Chinatown, Darling Harbour; en fait nous avons fait toute la visite de la ville à pied (y compris l'opéra et l'observatoire).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Très bien situé à coté du port, de chinatown et du centre-ville, calme néanmoins. Chambre standard. Le seul bémol : le petit déjeuner cher et de qualité médiocre. Privilégier les restaurants le long du port.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
etang-salé
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

ce novotel n est pas a la hauteur de ses ambitions! Nous avions payé un supplément en executive lounge : pour avoir de l eau gratuite ????Quelle déception ....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Afin de visiter Sydney nous avions décidé de poser nos bagages dans cet hôtel moins "usine" que son confrère basé aussi sur Darling Harbour.
Plutôt branché clientèle affaire, c'est un hôtel d'un excellent compromis, bien situé, calme (malgré la présence d'un périphérique à proximité) et proche de toutes sortes d'activités.
Nous avons bénéficié du petit déjeuner gratuit pour notre fille de 7 ans. Internet illimité en wi-fi dans la chambre.
Accès piscine gratuit, idéal après avoir marcher des heures pour découvrir la ville.
Le personnel est très serviable. Personne ne parlait français mais je le savais par avance pour avoir consulter le site de l'hôtel.
C'est un très bon souvenir et le restaurant de l'hôtel est très design !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
port macquarie australia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un super hôtel, j'avais réservé sur internet et obtenu un prix spécial vraiment pas cher donc je ne m'attendais pas vraiment à la meilleure chambre, et ça s'est avéré être tellement mieux que ce que je croyais. Je dois dire que c'est une des MEILLEURES chambres dans lesquelles je sois allé. La chambre était propre, calme et ravissante, la salle de bains était IMMENSE et tout est impeccable. Il y avait tous les petits extras habituels. L'emplacement était parfait pour Darling Harbour. En face de Chinatown, de l'autre côté de la rue, ce qui était parfait pour manger un morceau avec des amis. J'adorerais revenir, j'espère que je pourrais le faire plus tard.