“trip a sydney”

Novotel Sydney on Darling Harbour
N° 70 sur 180 Hôtels à Sydney
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 novembre 2011

J'ai réservé du 15 au 18 novembre une chambre excusive avec vue sur darling harbour,avec un lit king size
prix 920 AUD pour 3 nuits!!!
Il n'y avait pas de lit king size a l'interieur(lit double classique)chambre au 4 etage ,la vue n'etait visible qu'a moitié
je suis decu et je pense que nous les francais quand on va en australie ,ils nous donnent les plus mauvaises chambres!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 octobre 2011

tout est très cher a Sydney, mais nous avons passé plus de 8 nuits dans le novotel darling harbour, et le menage n'a quasiment pas ete fait de toute la semaine, les produits de SDB sont laisses au compte goutte, et de tres moyenne qualite, le service pressing est moyen, le petit dejeuner très cher encore une fois....ils sont battus toutefois par le Sofitel de Brisbane qui nous a aussi beaucoup deçu ! la prochaine fois nous essaierons autre chose qu'une chaine francaise, c'est sur !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 septembre 2011

Hôtel très bien situé pour aller découvrir la ville en journée, flaner le soir sur DARLING Harbour et en étant dans un quartier calme sans les bruits intempestifs de la ville la nuit. Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Un voyageur Accor
Nouméa
Avis publié : 9 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 avril 2011

Cela fait 4 ans que nous séjournons dans cet hôtel, entre vacances en famille et conférences d'affaires, et jusqu'à ce jour je ne trouve toujours rien à redire !
Les chambres sont impeccables et le personnel est sympathique et toujours prêt à vous aider !
Très bien situé aussi !
Je recommande toujours cet hôtel à mes amis quand ils vont à Sydney en vacances !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis publié : 9 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Ibis Sydney Darling Harbour
Ovolo 1888 Darling Harbour
Ovolo 1888 Darling Harbour
N° 3 sur 180 à Sydney
Adina Apartment Hotel Sydney Darling Harbour
Adina Apartment Hotel Sydney Dar...
N° 34 sur 180 à Sydney
Hyatt Regency Sydney
Hyatt Regency Sydney
N° 73 sur 180 à Sydney
Novotel Rockford Darling Harbour
N° 89 sur 180 à Sydney

Vous connaissez Novotel Sydney on Darling Harbour ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Sydney on Darling Harbour

Adresse: 100 Murray Street | Darling Harbour, Pyrmont, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2009, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Sydney
N°23 des hôtels familiaux à Sydney
N°36 des hôtels d'affaires à Sydney
N°38 des hôtels romantiques à Sydney
N°62 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie de prix : 118€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Novotel Sydney on Darling Harbour 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sydney on Darling Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Sydney On Darling Harbour Hotel Sydney
Novetel Sydney