“Excellent hôtel avec un personnel très sympathique ! ”

Novotel Sydney on Darling Harbour
N° 70 sur 179 Hôtels à Sydney
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 avril 2011

Cela fait 4 ans que nous séjournons dans cet hôtel, entre vacances en famille et conférences d'affaires, et jusqu'à ce jour je ne trouve toujours rien à redire !
Les chambres sont impeccables et le personnel est sympathique et toujours prêt à vous aider !
Très bien situé aussi !
Je recommande toujours cet hôtel à mes amis quand ils vont à Sydney en vacances !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Avis publié : 9 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2010

Bon hotel. Bon emplacement. Petit dejeuner trop british australien mais c est partout comme cela dans le pays

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2010

L'avantage de l'hôtel réside dans sa situation surplombant le quai le plus animé de Sydney avec ses nombreux restaurants et le départ de Ferry . Nous avions une chambre avec une superbe vue sur Darling Harbour. Au pied de l'hôtel se trouve un grand centre commercial et à proximité, une station de monorail. Bon accueil à la réception et 4 postes internet gratuit. Les points négatifs: une salle de restaurant lugubre et un buffet de petit déjeuner hors de prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2009

l'emplacement est parfait. Un centre commercial juste en face pour y faire du shopping ou pour y diner. Possibilité d'avoir accés à la réception de plusieurs ordinateurs pour internet.
Le personnel est trés agréable et serviable. Seul hic la salle de restaurant au moment du petit déjeuner.... étant donné que les plafonds sont trés hauts, énormémént de bruit et de résonnance . De plus, le buffet du petit dejeuner n'est pas extraordinaire pour la catégorie de cet hôtel. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2009

Grand hôtel de 500 chambres, propre, moderne, grandes chambres fonctionnelles.
Le tram passe au pied de l'hôtel et il y a une station de ferry pas loin. Très pratique le centre commercial juste en face, avec boutiques, bars et restaurants.
Si vous choisissez cette hôtel, il faut absolument choisir une chambre avec vue sur Darling Harbour, sinon vous n'aurez pas l'impression d'être à Sydney !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2009

Nous avons séjourné 4 semaine dans cet hôtel.
un de mes collègues a trouvé des slips usagés dans son lit, le problème étant que ce n'étaient pas les siens!!!. on a le sentiment que le ménage n'est pas toujours fait à fond après le départ des clients, d'autant plus que pas mal de monde réserve afin de finir la nuit après les concerts dans la salle en face. pour notre part, nous avons trouvé des cheveux et des poils dans le lit et nous avons exigé que le ménage soit refait. chambre fumeur avec un odeur de tabac vraiment insupportable. sinon personnel jeune et assez sympa, cosmopolite et prompt à rendre service. bon emplacement pour bénéficier de la zone de Darling Harbour. Parfois bruyant si vous avez une chambre sur la rampe routière ou du côté du bar/boite. petit déjeuner correct.
on a donné notre carte Air France pour répercuter le séjour, on en a jamais vu trace!!! pour 4 semaines pleines, merci bien.
en cherchant bien, on doit pouvoir trouver un peu mieux pour le même prix.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
PARKROYAL Darling Harbour Sydney
N° 3 sur 179 à Sydney
Mercure Sydney
N° 65 sur 179 à Sydney
Adina Apartment Hotel Sydney Darling Harbour
Adina Apartment Hotel Sydney Dar...
N° 36 sur 179 à Sydney

Vous connaissez Novotel Sydney on Darling Harbour ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Sydney on Darling Harbour

Adresse: 100 Murray Street | Darling Harbour, Pyrmont, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2009, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Sydney
N°23 des hôtels familiaux à Sydney
N°37 des hôtels d'affaires à Sydney
N°38 des hôtels romantiques à Sydney
N°62 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie de prix : 147€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Novotel Sydney on Darling Harbour 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Agoda, Prestigia, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sydney on Darling Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Sydney On Darling Harbour Hotel Sydney
Novetel Sydney