“Un super séjour”

Novotel Sydney on Darling Harbour
N° 73 sur 178 Hôtels à Sydney
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 23 mai 2013

L'hotel est très bien situé, au calme sur Darling Harbour à proximité du centre ville. Nous y avons pasé 5 nuits.
Les chambres sont au standard Novotel, grandes calmes et propres. La notre était avec vue sur le port, avec une grande vitre, c'était magnifique. Je conseille cette option.
Les petits déjeuners sont bien, avec du choix (en particulier du vrai jus d'orange, ce qui devient une exception même chez Novotel).
La salle de restaurant est superbe. Le personnel est très souriant et serviable, avec juste un petit regret pour le délai de service qu ipeut être un peu long.
Le personnel d'accueil est très accueillant et à l'écoute. Ils prennent les devants pour anticiper les souhaits du client, on sent qu'ils ont envie de bien faire.
Je recommande fortement cet hotel.
Une seule mauvaise note : la piscine est extérieure. Impossible donc d'en profiter en début d'automne !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Sydney on Darling Harbour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2013

très bonne situation de l'hôtel. Dommage qu'il n'y ait pas de terrasses dans les chambres. Une vue sur la baie sans terrrasse c'est vraiment dommage. Comme toujours l'offre sur le site paraît bien meilleure que la réalité. La qualité des matelas (bien trop mous) laisse à désirer. Le personnel a été très aimable que ce soit à la réception ou chez les gouvernantes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 14 mars 2013

Très bon hotel sur Darling harbour. L'emplacement est vraiment idéal pour visiter Sydney ou pour travailler.
L'accueil est extrêmement professionnel.
Le seul bémol : le wifi dans les chambres ne fonctionne pas toujours très bien.
Mais on peut s'en passer !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 9 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit. L'accueil y a été très agréable. Le petit déjeuner est délicieux. Le personnel est aux petits soins. Stéphane le directeur est abordable, convivial, de bons conseils. À ne pas manquer!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2012

Hotel très bien situé.
Chambre avec vue magnifique sur Darling Harbour permettant d'admirer le spectacle de feux d'artifices du samedi soir dans le port directement de la chambre.
Néanmoins rapport qualité/prix à améliorer

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2011

J'ai réservé du 15 au 18 novembre une chambre excusive avec vue sur darling harbour,avec un lit king size
prix 920 AUD pour 3 nuits!!!
Il n'y avait pas de lit king size a l'interieur(lit double classique)chambre au 4 etage ,la vue n'etait visible qu'a moitié
je suis decu et je pense que nous les francais quand on va en australie ,ils nous donnent les plus mauvaises chambres!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 octobre 2011

tout est très cher a Sydney, mais nous avons passé plus de 8 nuits dans le novotel darling harbour, et le menage n'a quasiment pas ete fait de toute la semaine, les produits de SDB sont laisses au compte goutte, et de tres moyenne qualite, le service pressing est moyen, le petit dejeuner très cher encore une fois....ils sont battus toutefois par le Sofitel de Brisbane qui nous a aussi beaucoup deçu ! la prochaine fois nous essaierons autre chose qu'une chaine francaise, c'est sur !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Ibis Sydney Darling Harbour
Ovolo 1888 Darling Harbour
Ovolo 1888 Darling Harbour
N° 3 sur 178 à Sydney
Adina Apartment Hotel Sydney Darling Harbour
Adina Apartment Hotel Sydney Dar...
N° 32 sur 178 à Sydney
Hyatt Regency Sydney
Hyatt Regency Sydney
N° 69 sur 178 à Sydney
Novotel Rockford Darling Harbour
N° 90 sur 178 à Sydney

Vous connaissez Novotel Sydney on Darling Harbour ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Sydney on Darling Harbour

Adresse: 100 Murray Street | Darling Harbour, Pyrmont, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2009, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Sydney
N°23 des hôtels familiaux à Sydney
N°37 des hôtels d'affaires à Sydney
N°38 des hôtels romantiques à Sydney
N°65 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie de prix : 157€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Novotel Sydney on Darling Harbour 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sydney on Darling Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Sydney On Darling Harbour Hotel Sydney
Novetel Sydney