Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (814)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
814 résultats
Note attribuée
116
246
214
117
121
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
116
246
214
117
121
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 814
Avis écrit le 8 janvier 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits et avons eu chaque jour de nouvelles surprises. A notre arrivée, nous sommes informés que le wifi n'est pas gratuit!!! Nous sommes pourtant en 2015. Le tarif est de AUD 15 par jour.
A notre arrivée dans la chambre nous constatons que la pièce principale est effectivement très sombre car sur 6 lampes 3 ne fonctionnent pas. Dans la salle de bain pareil, une des deux ampoules est cassée. Sinon la pièce reste agréable bien que un peu vieille. Nous avons choisi cet hôtel car il offre la possibilité de cuisiner cependant, à notre arrivée nous sommes priés de signer un document qui stipule qu'en cas de fumée excessive et de l'intervention des pompiers nous serions amenés à payer une amende de AUD 1200. La question est, que veut dire fumée excessive? Nous prenons quand même le risque et constatons qu'une des deux plaques ne fonctionne pas. On avertit la réception qui nous dit que quelqu'un viendra voir mais après plus d'une journée d'attente nous devons les relancer. On nous promet des plaques portables mais semble-t-il qu'il n'y en aie pas de disponibles. On nous propose donc d'aller cuisiner dans une chambre au 8ème étage alors que notre chambre se trouve au 12ème... Le lendemain c'est le frigo qui ne fonctionne plus car l'excédant du pseudo congélateur empêche la fermeture de la porte. L'homme à tout faire vient le réparer rapidement grâce à un peu d'eau chaude. Il profite également de réparer les lampes. A J-1 avant notre départ nous voila ravis.

  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Gius2882
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 avril 2013

belle chambre à rafraîchir, très bon emplacement
je souhaitais avoir un grand lit, 2 petits lits joints ensemble, au milieu cela faisait escalier!!!!
la rue est bruyante
le service est franchement moyen, j'ai souvent dû me rendre à la réception pour les serviettes, les produits de toilettes, l'aspirateur n'est pas passé tous les jours (moquettes)
surtout ne pas se rendre dans cet hôtel lors des fêtes de Pâques, service minimum, parfois pas de service du tout

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alrun974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 janvier 2013

Bien situé,lit correct meubles désuets ,et propreté discutable...brulures de cigarettes sur sofa, taches sur moquettes et rideaux,piscine non entretenue...je vous conseille d'aller au Meriton plutôt bien situé Aussi et trés propre!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Merci Possumdark
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 mai 2012

hotel très bien situé, à deux rues de darling harbour ou du centre ville et de town hall
personnel accueillant, chambre qui meriterait un rafraichissement
il manque un peu de vaisselle (seulement 2 exemplaires de chaque, pas de plats ou de saladier)

hormis le bruit de la rue (même au 11ème étage), satisfait dans l'ensemble

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marc D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yannick D, General Manager de Seasons Harbour Plaza, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis