Park Hyatt Sydney
204 $US
193 $US
Sheraton.com
  • Piscine
The Grace Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
189 $US
  • Restaurant
203 $US
182 $US
  • Piscine
Cambridge Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
107 $US
91 $US
Booking.com
112 $US
106 $US
  • Internet gratuit
Meriton Suites Zetland(Sydney)(Bonne affaire !)
80 $US
2 771 résultats
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous étions a Sydney pour fêter Noël et le nouvel an avec une partie de notre famille et nous avons séjourné au Park Hyatt qui est extrêmement bien situé juste en dessous du Harbor Bridge et avec une vue magnifique sur l'opéra des chambre avec la vue mer ainsi que sur la city !!
Les chambres étaient très bien mais un peu plus chère que normalement car c'était le nouvel an ...
Nous avons d'ailleurs passé le nouvel an a l'hôtel c'était magnifique l'hôtel avait privatisé le ponton devant l'hôtel pour pouvoir voir le deux d'artifice extraordinaire de Sydney !!!!!!!!!!!!!
Le personnel est très sympathique.
Je me rappel encore du barman Jésus qui était très sympa ..
Je recommande vivement cet hôtel qui est pour moi le mieux placé à Sydney.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 5 mars 2011

Superbement situé, la classe des Hyatt. Certes cher mais formidablement situé. Seule la piscine est un peu petite...Mais y va-t-on réellement pour sa piscine ? J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2007

superbe hôtel avec une situation de rêve, superbe établissement! que de très très bons souvenirs!!!

• Séjour en : juillet 2003, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 septembre 2007

Nous avons passé les 2 premières nuits de notre lune de miel ici et nous en avons adoré chaque seconde.

L'emplacement est super, la vue est magnifique, la chambre était superbe et le personnel était disposé à tout mettre en œuvre pour aider.
On nous a offert une bouteille de champagne, des fraises et des chocolats pour débuter notre nuit de noces d'une manière très romantique ce qui est était un geste délicat.

Ce n'est pas quelque chose que l'on pourrait de permettre tous les jours mais cela en vaut certainement la peine pour une occasion spéciale.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 avril 2007

Nous y avons séjourné en avril, au début d'un long mois de vacances en Australie.

L'hôtel avait une vue époustouflante sur l'opéra et il était connecté aux attractions du port à côté par une promenade à l'entrée de l'hôtel.

Les chambres étaient très très belles. Un excellent choix.