Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 922)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 922 résultats
Note attribuée
2 389
312
116
56
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 389
312
116
56
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 922
Avis écrit le 30 juin 2016

Le Park Hyatt Sydney est probablement l'hôtel le plus sympathique de Sydney.

Il est bien situé loin des embouteillages du centre ville. La plupart de ces chambres offrent une vue imprenable sur le Harbour Bridge ainsi que sur l'Opéra de Sydney.

Les chambres offrent un confort convenable. La literie est de très bonne qualité. Le seul regret est l'espace un peu restreint. Sinon il y a un balcon qui permet de profiter de la vue et qui est agréable lorsqu'il fait beau temps.
La piscine est très agréable sur la terrasse de l'hôtel, avec une exposition optimale au soleil.
Côté gastronomie, aucune faute. La qualité de la nourriture est de top niveau. Il faut dire que l'Australie offre des produits de qualité. Le petit déjeuner est également au top avec un buffet mais aussi un menu à la carte offrant un choix très diversifié.

Il est très plaisant de pouvoir sortir de l'hôtel et de se retrouver immédiatement sur la promenade longeant le port et qui est assez animé que ce soit en journée ou en soirée. Il y a beaucoup de restaurants tout le long du chemin qui vous mène jusqu'au Royal Botanical Garden ainsi que l'Opéra où il y a un bar en plein air très sympathique.

Sydney est une ville sympathique, dynamique et animé en soirée.

C'est de loin l'hôtel que je préfère car la clientèle est assez moderne, et on est loin des bâtiments hôteliers qui ressemblent plus à des stades qu'à un hôtel de luxe.

Un endroit que je recommande fortement.

Pourquoi avoir mis un 4 étoiles? : c'est l'hôtel le plus cher de Sydney. Il faut compter le triple par rapport aux autres concurrents de même niveau 5 étoiles de luxe.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les chambres avec vue sur Opéra et Harbour Bridge. Ces chambres sont localisées sur la gauche en sortant de l'ascenseur.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
5  Merci Milesbyselim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarcvArnim, General Manager de Park Hyatt Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2016
Google Traduction

Dear Milesbyselim,

Thank you for taking your time to provide valuable feedback following your recent experience with us at Park Hyatt Sydney.

I am pleased to hear you had an enjoyable and memorable experience and hope to welcome you back again soon.

Best regards,
Marc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2016

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MarcvArnim, General Manager de Park Hyatt Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 14 février 2016

Nous avons pris un menu, ce qui n' était pas une bonne idée car les portions étaient petites et le dessert, que le chez a refusé de changer ( c'est son droit ), était franchement très quelconque. Malgré tout, un cadre fantastique avec vue sur l'Opéra, un service soigné et une cuisine recherchée, très au-dessus des standards australiens.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Service
1  Merci nicolas1415
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarcvArnim, General Manager de Park Hyatt Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2016
Google Traduction

Dear seychelles1415,

Thank you for taking your time to provide feedback following your recent experience with us in The Dining Room.

We hope to have the opportunity to welcome you back again soon.

Best regards,
Marc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2016

Excellent hotel - service parfait et chambres très agréables, calmes et confortables. Emplacement magnifique en face de l'opéra. La qualité du buffet du petit déjeuner à améliorer peut être. Un des plus beaux Park Hyatt

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
1  Merci Frederic P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 novembre 2015

Un rêve que nous avons réalisé. Cet hôtel est le mieux situé de tout Sydney, il n'a que 4 étages, il est parfaitement intégré à l'architecture de la ville, c'est extraordinaire.Nous avions pris une grande chambre, on nous a proposé un upgrade payant pour une suite, que nous avons accepté. La chambre avait une vue spectaculaire sur l'Opéra et sur le port. Nous avons profité des deux petites terrasses, bien agréable.Nous étions au deuxième étage, heureusement, car beaucoup de touristes et de mariages chinois dans le petit parc devant la chambre; donc du bruit et peu d'intimité, de l'extérieur on voit tout ce qui se passe dans la chambre et dommage de fermer les rideaux devant une vue aussi belle. Nous sommes restés 7 nuits. Petits déjeuners: le buffet est de taille humaine, nourriture excellente, très bien présenté, très peu de gâchis, les plats à la carte sont parfaits.La salle de trouve face à L'Opéra et au port.Par contre le personnel est trop souvent hautain, voir arrogant.Nous y avons pris le petit déjeuné 7 fois, personne ne se souvenait de nos préférences, table avec vue, jus de carotte...Mon mari a demandé une " Cooffee spoon"On lui a dit que cela n'existait pas, on devait dire "Tea spoon" tout cela d'un air supérieur! Tous les matins, une jeune femme chinoise nous recevait et tous les matins elle choisissait la table pour nous, en nous mettant toujours dans l'endroit le plus bruyant et sans vue! Tous les matins nous devions lutter pour être installés convenablement. certains jours nous avons eu jusqu'à 4 ou 5 serveurs différents, allant jusqu'à nous demandé plusieurs fois la même chose! Peu de plaisir au petit déjeuner, le service n'est absolument pas à la hauteur du prix des chambres. Pour le déjeuné, même chose, les plats sont excellents, mais le service est sans âme, trop froid et absolument pas personnalisé. Le dîner, c'est pareil, le service ne correspond pas. A la réception , même problème, le personnel très nombreux, professionnel mais rien de plus.Les concierges sont un niveau au dessus, trop nombreux également, impossible d'avoir une relation, pourtant après 7 jours dans un hôtel, en général on sympathisent avec le personnel, ici impossible.Donc, nous avons cessé de prendre nos repas à l'hôtel.Au Spa, le massage était bien, par contre accueil quelconque, donc mon mari n'y est allé qu'une seule fois.Pas d'étage Vip dans ce Park Hyatt, dommage pour 1000 euros la nuit, je m'attendais à autre chose.Le choix des volets électriques de la chambre n'est pas judicieux, car impossible de fermer séparément les deux fenêtres, de plus les fenêtres très lourdes doivent être très bien fermées, sinon cela ne fonctionne pas.La première nuit nous avons dû faire venir une personne , qui nous a fait comprendre que nous étions un peu stupides, les fenêtres n'étaient pas correctement fermées!! Les nuits suivantes, nous passions plusieurs minutes à fermer les volets, de peur de devoir à nouveau avoir à faire à cette mégère.Je retournerai dans cet hôtel juste pour sa situation, par contre je n'y prendrai aucun repas.Et puis les clients sont loin d'être tous élégants, devoir prendre son petit déjeuner à côté d'hommes en short et en tennis avec la tête couverte d'une casquette dans un endroit pareil, ce n'est pas raffiné.Instauré un dresscode dans ces hôtels seraient une bonne idée, dans un cadre aussi beau c'est vraiment dommage, ces gens gâchent le plaisir. Quand au petits déjeuners d'affaires où ces hommes se croient chez eux, pas très agréables pour les amoureux! Et pas très reposant le matin.

Astuce pour la chambre : suite vue sur l'Opéra. Attention beaucoup de vis à vis, peu d'intimité.
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Propreté
    • Service
Merci sigride
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarcvArnim, General Manager de Park Hyatt Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2015
Google Traduction

Dear Sigride,

Thank you for taking the time to write about your recent stay with us at Park Hyatt Sydney.

I was disappointed to learn you were unhappy with the service you experienced throughout your stay with us as we place great importance on our guests and always strive to exceed expectations. This is not indicative of the level of service to which we strive, and we will certainly share your feedback with our entire team so we may continue to enhance our service delivery at the hotel.

Thank you once again for your valuable feedback and I hope to have the opportunity to welcome you back to Park Hyatt Sydney to demonstrate the standards synonymous with the Park Hyatt brand.

Best regards,
Marc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis