“Tour du monde en famille”

Pullman Quay Grand Sydney Harbour
N° 11 sur 174 Hôtels à Sydney
Rosieres, Belgique
“Tour du monde en famille”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Cet hôtel est simplement super, non seulement par sa localisation sur le Harbor, mais aussi par sa vue. Mieux placé que le four seasons et shangri la. La suite est super, avec machine à laver, séchoir et cuisine. On est resté deux jours de plus à moitié tarif du coup. Le Resto italien en dessous est super et la nourriture de p´hotel est excellente. Petit déjeuner pas mal, mais ils peuvent mieux faire. La literie est excellente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 13 avril 2010

Cet hotel ne présente que du positif. C'est le meilleur emplacement de Sydney. Tout est proche à pieds, aux pieds de l'hotel : l'opéra, les restaurants, une patisserie, des magasins, le point de départ des excursions etc... tout cela sans bruit, au calme. Nous avions choisi un appartment avec une seule chambre (j'étais seule avec mon petit garçon de 11 ans) qui donnait sur le jardin botanique et l'opéra car le prix était plus abordable, et bien nous ne l'avons pas regretté, la vue était magnifique. L'appartment était immense avec une grande salle de bain, un grand living, une grande chambre et une grande terrasse. Le mobilier design est magnifique. L'équipe à la réception est trés agréable. Mon fils et moi rêvons d'y retourner et cette fois-ci pour plus que 2 nuits. C'est un endroit d'exception à vraiment recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
London
Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens tout juste de terminer un séjour dans cet hôtel. Je n'y suis allé que 3 nuits alors je vais être bref dans mon commentaire.
Si vous prévoyez un voyage à Sydney et que vous voulez être dans et autour de l'Opéra et des Rocks, alors c'est ce qu'il vous faut !

Les balcons font face au Sidney Harbor Bridge, le service est de première classe et tout est à porter de main.
C'est très bien pour moi !

Meath
Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné une semaine en mars 2007 (je sais, j'ai pris du temps à écrire mon commentaire).

L'endroit est un point de chute parfait pour découvrir Sydney avec une superbe vue quelque soit le côté du bâtiment où on se trouve.

L'hébergement est impeccable, il y a de l'espace et tout ce qu'il faut.
Le personnel est efficace au possible, et rien n'est de trop.

Je reviendrais très certainement dans cet hôtel lors de mon prochain voyage à Sydney, tout est à porter de main.

California
Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il me restait 6 nuits de voyage d'affaires à terminer et je voulais du confort.

Le Quay Grand Suites Sydney vous l'offre sinon plus.
L'hôtel par lui-même est situé dans le meilleur endroit pour moi et cela fonctionnait bien.

Confort et classe. Merci.

Norrbotten
Avis écrit le 9 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Quay Grand Suites est un choix parfait. Il est situé dans le port, près de toutes les boutiques et des restaurants.

Les chambres sont très bien meublées avec une vue magnifique sur le port.
On a son propre jacuzzi et une grand télé à écran plasma.

Le personnel est super. Alors si vous recherchez un hôtel de luxe avec une vue magnifique de Sydney... il vous faut séjourner au Quay Grand Suites.

Sydney
Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé dans un endroit fantastique. Les touristes qui viennent pour la première fois vont adorer la vue (prenez une chambre avec vue sur le port, cela vaut la différence de prix) mais le reste d'entre nous sera toujours émerveillé !

Nous y avons séjourné avec notre fils de 1 an. Il a adoré regardé les bateaux et le jacuzzi !!
Les chambres ont une belle cuisine (pas une petite cuisine de bateau), des belles salles de bains et un lit king confortable.

Nous avions réservé le forfait grand night (grande nuit). Nous avons été un peu déçus. Il y avait du pop corn à micro-onde, du chocolat chaud à partir d'un sachet. A part cela tout a été fantastique.

Le service était sympathique et efficace.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Quartier des affaires du centre
Shangri-La Hotel Sydney
N° 26 sur 174 à Sydney
Quartier des affaires du centre
Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney
Sir Stamford at Circular Quay Ho...
N° 14 sur 174 à Sydney
The Langham, Sydney
N° 8 sur 174 à Sydney
Quay West Suites Sydney
Quay West Suites Sydney
N° 22 sur 174 à Sydney

Vous connaissez Pullman Quay Grand Sydney Harbour ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Quay Grand Sydney Harbour

Établissement : Pullman Quay Grand Sydney Harbour
Adresse: 61 Macquarie Street | East Circular Quay, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Sydney
N°3 des hôtels familiaux à Sydney
N°11 des hôtels de luxe à Sydney
N°12 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Quay Grand Sydney Harbour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Quay Grand Sydney Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quay Grand Suites Sydney
Quay Grand Suites Sydney Hotel Sydney