“Endroit idéal où séjourner à Sydney”

Pullman Quay Grand Sydney Harbour
N° 11 sur 174 Hôtels à Sydney
London
“Endroit idéal où séjourner à Sydney”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens tout juste de terminer un séjour dans cet hôtel. Je n'y suis allé que 3 nuits alors je vais être bref dans mon commentaire.
Si vous prévoyez un voyage à Sydney et que vous voulez être dans et autour de l'Opéra et des Rocks, alors c'est ce qu'il vous faut !

Les balcons font face au Sidney Harbor Bridge, le service est de première classe et tout est à porter de main.
C'est très bien pour moi !

• Thaï en 1er
Meath
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné une semaine en mars 2007 (je sais, j'ai pris du temps à écrire mon commentaire).

L'endroit est un point de chute parfait pour découvrir Sydney avec une superbe vue quelque soit le côté du bâtiment où on se trouve.

L'hébergement est impeccable, il y a de l'espace et tout ce qu'il faut.
Le personnel est efficace au possible, et rien n'est de trop.

Je reviendrais très certainement dans cet hôtel lors de mon prochain voyage à Sydney, tout est à porter de main.

California
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il me restait 6 nuits de voyage d'affaires à terminer et je voulais du confort.

Le Quay Grand Suites Sydney vous l'offre sinon plus.
L'hôtel par lui-même est situé dans le meilleur endroit pour moi et cela fonctionnait bien.

Confort et classe. Merci.

Norrbotten
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Quay Grand Suites est un choix parfait. Il est situé dans le port, près de toutes les boutiques et des restaurants.

Les chambres sont très bien meublées avec une vue magnifique sur le port.
On a son propre jacuzzi et une grand télé à écran plasma.

Le personnel est super. Alors si vous recherchez un hôtel de luxe avec une vue magnifique de Sydney... il vous faut séjourner au Quay Grand Suites.

Sydney
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé dans un endroit fantastique. Les touristes qui viennent pour la première fois vont adorer la vue (prenez une chambre avec vue sur le port, cela vaut la différence de prix) mais le reste d'entre nous sera toujours émerveillé !

Nous y avons séjourné avec notre fils de 1 an. Il a adoré regardé les bateaux et le jacuzzi !!
Les chambres ont une belle cuisine (pas une petite cuisine de bateau), des belles salles de bains et un lit king confortable.

Nous avions réservé le forfait grand night (grande nuit). Nous avons été un peu déçus. Il y avait du pop corn à micro-onde, du chocolat chaud à partir d'un sachet. A part cela tout a été fantastique.

Le service était sympathique et efficace.

Lincoln, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé six jours dans ce complexe en décembre/janvier y compris pour le réveillon du Nouvel An. Les appartements de ce complexe doivent être le meilleur endroit où séjourner à Sydney. Il est parfaitement situé au centre de tout. L’hôtel est excellent et le personnel très chaleureux et serviable. Notre appartement avait vue imprenable sur le port, cependant il était un peu « vieux » et avait besoin d’être rénové. La piscine était très bien pour une piscine intérieure. Inutile de dire que le réveillon du Nouvel An a été à couper le souffle. Nous nous sommes arrangés pour dîner en ayant la plus belle vue sur le pont. De plus, nous avons mangé et bu tout en participant à toutes les festivités, une soirée inoubliable. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde.

Broadstairs,Kent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel à deux reprises pendant que nous visitions le pays en été, et les deux fois, nous avons passé un excellent séjour. Le personnel était poli et chaleureux. Cet hôtel disposait d’une belle piscine offrant des vues magnifiques du pont. Il était très bien situé à quelques pas de l’Opéra de Sydney et non loin du pont du port. Les chambres étaient propres et bien équipées. La cuisine servie au restaurant était de classe supérieure et le personnel du bar était chaleureux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Quartier des affaires du centre
N° 26 sur 174 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 6 094 avis
Quartier des affaires du centre
Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney
Sir Stamford at Circular Quay Ho...
N° 15 sur 174 à Sydney
Quay West Suites Sydney
Quay West Suites Sydney
N° 21 sur 174 à Sydney
4.5 sur 5 bulles 1 243 avis

Vous connaissez Pullman Quay Grand Sydney Harbour ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Quay Grand Sydney Harbour

Établissement : Pullman Quay Grand Sydney Harbour
Adresse: 61 Macquarie Street | East Circular Quay, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Sydney
N°3 des hôtels familiaux à Sydney
N°11 des hôtels de luxe à Sydney
N°12 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Quay Grand Sydney Harbour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Thomas Cook International AG, Agoda, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Quay Grand Sydney Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quay Grand Suites Sydney
Quay Grand Suites Sydney Hotel Sydney