Pullman Quay Grand Sydney Harbour
142 $US
101 $US
Voir l'offre
Amora Hotel Jamison Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
213 $US
145 $US
245 $US
236 $US
  • Restaurant
230 $US
  • Restaurant
The Grace Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
189 $US
160 $US
204 $US
192 $US
Expedia.com
257 $US
182 $US
  • Piscine
Cambridge Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
107 $US
510 $US
Expedia.com
1 574 résultats
Avis publié : 20 janvier 2008

Il me restait 6 nuits de voyage d'affaires à terminer et je voulais du confort.

Le Quay Grand Suites Sydney vous l'offre sinon plus.
L'hôtel par lui-même est situé dans le meilleur endroit pour moi et cela fonctionnait bien.

Confort et classe. Merci.

Avis publié : 9 novembre 2007

L'hôtel Quay Grand Suites est un choix parfait. Il est situé dans le port, près de toutes les boutiques et des restaurants.

Les chambres sont très bien meublées avec une vue magnifique sur le port.
On a son propre jacuzzi et une grand télé à écran plasma.

Le personnel est super. Alors si vous recherchez un hôtel de luxe avec une vue magnifique de Sydney... il vous faut séjourner au Quay Grand Suites.

Avis publié : 31 octobre 2007

Cet hôtel est situé dans un endroit fantastique. Les touristes qui viennent pour la première fois vont adorer la vue (prenez une chambre avec vue sur le port, cela vaut la différence de prix) mais le reste d'entre nous sera toujours émerveillé !

Nous y avons séjourné avec notre fils de 1 an. Il a adoré regardé les bateaux et le jacuzzi !!
Les chambres ont une belle cuisine (pas une petite cuisine de bateau), des belles salles de bains et un lit king confortable.

Nous avions réservé le forfait grand night (grande nuit). Nous avons été un peu déçus. Il y avait du pop corn à micro-onde, du chocolat chaud à partir d'un sachet. A part cela tout a été fantastique.

Le service était sympathique et efficace.

Avis publié : 17 janvier 2007

Nous avons passé six jours dans ce complexe en décembre/janvier y compris pour le réveillon du Nouvel An. Les appartements de ce complexe doivent être le meilleur endroit où séjourner à Sydney. Il est parfaitement situé au centre de tout. L’hôtel est excellent et le personnel très chaleureux et serviable. Notre appartement avait vue imprenable sur le port, cependant il était un peu « vieux » et avait besoin d’être rénové. La piscine était très bien pour une piscine intérieure. Inutile de dire que le réveillon du Nouvel An a été à couper le souffle. Nous nous sommes arrangés pour dîner en ayant la plus belle vue sur le pont. De plus, nous avons mangé et bu tout en participant à toutes les festivités, une soirée inoubliable. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde.

Avis publié : 28 novembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel à deux reprises pendant que nous visitions le pays en été, et les deux fois, nous avons passé un excellent séjour. Le personnel était poli et chaleureux. Cet hôtel disposait d’une belle piscine offrant des vues magnifiques du pont. Il était très bien situé à quelques pas de l’Opéra de Sydney et non loin du pont du port. Les chambres étaient propres et bien équipées. La cuisine servie au restaurant était de classe supérieure et le personnel du bar était chaleureux.