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38 avis sur 1 629
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

L'hôtel est idéalement placé sur circular quay, les suites superbes et la vue des balcons fantastique.
Le service à été de grande qualité et toujours prévenant.
Le room service est efficace.
Seul bémol, le parking hors de prix à 60$ par nuit.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
1  Merci Stef B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sam P, General Manager de Pullman Quay Grand Sydney Harbour, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
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Bonjour Stef B,

thank you very much for your review.

We are delighted to hear that you enjoyed our central location and the brilliant view from the balcony. We are indeed very fortunate to be in such a wonderful location right here on Circular Quay.

Thank you again for sharing and we certainly do hope to welcome you back on your next trip to Sydney.

Kind regards,

Sam Panetta
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous avons l'habite des pullman ou en général le service est excellent.
Celui ci est l'exception.
Aucun service et l'absence totale de personnalisation de la relation client.
La reception se contente de répéter les mêmes réponses stéréotypées nous prenant pour des idiots lorsque l'on demande un mate Check out comme notre statut s'ilver nous le permet.
Ici visiblement tous les clients arriveraient en même temps à 2 pm selon les dires des réceptionnistes (!!!)
Les clients seraient ils des idiots pour croire cela ?
Le petit déjeuner n'est pas un buffet et l'attente est très longue pour pas grand choses. Les fruits sont gelés et sans goûts et la confiture déjà utilisée sur la table.
Les clés fonctionnent difficilement et mon mari s'est retrouvé bloqué dans l'ascenseur après la piscine et à dû utiliser l'escalier de secours et sortir dans la rue pour pouvoir rejoindre le hall!
Le tout sans aucune excuse de la reception qui se contente de la meme moue impassible toute la journée.
Le room service est quant à lui à peine mangeable et surgelé.
Il est demandé une caution pour un parapluie. Du jamais vu, sommes nous chez les backpackers?
La chambre a certe une belle vue mais nous ne reviendrons pas ici la prochaine fois nous irons dans un vrai 5 étoiles...
Lamentable, à fuir pour ceux qui souhaitent un minimum de service!

Séjour en : août 2017
1  Merci cassandre2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sam P, General Manager de Pullman Quay Grand Sydney Harbour, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017
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Dear cassandre2014,

thank you very much for taking the time to leave us a review.

I am sorry to hear that you had a negative experience with us, please allow me to express my sincerest apologise. I am sorry that your husband had to walk outside as the lift did not work, please extend my sincerest apologise also to him. We strive to provide a superior customer service experience and feedback like yours will help us to improve our business.

We take all feedback very serious and as a management team we will of course work on the areas you have outlined to us. Your feedback will be used as a coaching moment for all our staff to prevent any further occurrences.

Thank you again for sharing, please let me know if I can be of further assistance and if you ever do return to Sydney, I would love to look after you and show you what the hotel is really about as what you have experienced is certainly not the norm. Please don't hesitate to contact me directly on H8779-GM@accor.com.

Kind regards,

Sam Panetta
General Manager

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Avis écrit le 31 janvier 2017 par mobile

C'est rare que j'écris des commentaires mais celui là est amplement mérité.
Excellent hôtel en terme d'emplacement avec vue impressionnante sur Harbour Bridge!!! Les amateurs de belles photos pourront se régaler à différents moments de la journée.
Et à seulement quelques minutes seulement de l'opéra. Accès facile à tous moyens de transport que ce soit par bateau, par bus, etc. Le service est quasi irréprochable et le petit déjeuner est royal carrément à la française. Le style de chambre et sa décoration sont moderne et agréables. J'aimerais déjà y retourner.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
1  Merci CAROLE A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cleo S, General Manager de Pullman Quay Grand Sydney Harbour, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2017
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Dear CAROLE A,

merci beaucoup for taking the time to leave us a review.

It is wonderful to hear that you enjoyed your stay with us. We are very fortunate to be in such a great location and it is fantastic to hear that you enjoyed such. Feedback such as yours serves as a great encouragement to all our staff as we continuously strive to improve our customer service experience.

Thank you again for your review and we do look forward to welcoming you back soon.

Warm regards,

Cleo S
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2016

Nous avons séjourné pour 1 nuit à Sydney et avons pris une suite dans cet Hotel, qui est très bien situé à 3 minutes à pieds de l'opéra, à 5 minutes du quartier the Rock et au départ des ferrys pour se replacer dans la baie de Sydney. Notre chambre était trés bien, mais pour le prix et le prestige de cet Hotel, le wifi payant est un peu trop, à moins d’être membre du club accor.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci chris060675
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cleo S, General Manager de Pullman Quay Grand Sydney Harbour, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2016
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Dear chris060675,

Thank you for taking the time to post your review.

Your support for our hotel is much appreciated, I will be sure to share your comments with the team.

We hope to welcome you back on your next visit to Sydney.


Warm regards,

Cleo S

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Avis écrit le 29 mars 2016

J'ai voulu pour ce séjour changer mes habitudes, et délaisser le classicisme du Sofitel pour tester ce Pullman idéalement placé. Si vous optez pour une suite/appartement avec vue sur le port, vous ne serez pas déçu ! C'est simplement magique.
Ceci étant dit, vous êtes chez Pullman, avec toujours les mêmes libertés prises avec les règles Accor "favorite guest". Si l'on n'y prend garde, on peut vite se retrouver dans les cordes. Donc, insistez pour obtenir ce à quoi votre statut vous donne droit.
Les chambres sont très spacieuses (incluant salon, cuisine équipée, avec même lave-linge, sèche-linge et lave-vaisselle)...!
Le room service est efficace, bon et somme toute raisonnable en prix.
Nous n'en dirons pas de même pour le petit déjeuner. Servi au restaurant, et à la carte uniquement, la note monte très vite, pour des quantités tout juste correctes.
ces petits désagréments sont cependant vite oubliés, au regard de cette situation exceptionnelle...

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur port, absolument !
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci JMR_16_ANGOULEME
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