“Emplacement et vue magnifique”

Quay West Suites Sydney
N° 19 sur 178 Hôtels à Sydney
Boston
“Emplacement et vue magnifique”
Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans un appartement avec 2 chambres/2 salles de bain surplombant le port.
La vue de la chambré était superbe. On pouvait voir le pont du port, Circular Quay, le quartier Rocks et l'opéra.

On a vu un soir les feux d'artifices sur le port de notre chambre.

La chambre était vraiment propre, avec de beaux meubles, une cuisine suffisamment grande et une petite buanderie avec lave-line/sèche-linge. C'était très calme aux étages supérieurs.

L'emplacement est idéal pour se déplacer autour et faire les visites des différents sites.
Les restaurants dans le coin sont assez chers. Il vaut mieux aller du côté de Chinatown ou dans d'autres quartiers où les gens habitent.

Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommanderais très fortement cet hôtel, surtout la vue sur le port car elle est à couper le souffle.

La salle de gym était d'une bonne taille, la piscine était géniale. Le bord de la piscine allait jusqu'aux fenêtres alors on regardait le soleil se coucher tout en nageant dans la piscine... Très cool. Le sauna était très bien également.

Nous avons séjourné dans un appartement avec 2 chambres et j'ai été stupéfait de la taille. Il y avait un canapé, une table pouvant contenir 6 personnes, un lave-vaisselle, une machine à laver, un sèche-linge et les robes de chambres et les chaussons étaient fournis.

De pouvoir dîner avec la vue sur le port en arrière-plan a été un moment inestimable.
Cet hôtel a été le rayon de soleil de notre séjour en AUSTRALIE.

Bangkok
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes entrés dans cet hôtel en chemin lorsque nous allions voir la suite que nous avions réservée à l'hôtel d'à côté Shangri-la.

Le personnel était accueillant et sympathique (notamment Mr Ivada et Me. Ctarina).
Nous avons donc choisi cette propriété au lieu du Shangri-la pour la vue magnifique, l'espace plus utile et utilisable, les balcons et la décoration propre et belle.

Nous reviendrions ici n'importe-quand.

England
Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné en mars dans les appartements du Quay West pendant la célébration du pont de Sydney.

L'appartement était décoré avec goût et il était très propre. Étant bien situé à The Rocks, il est très pratique pour les visites touristiques.
Nous avons trouvé le personnel de la réception très efficace, tout comme la jeune femme qui nettoyait notre chambre chaque jour.

Nous avons profité d'un concert à l'opéra et d'une excursion sous le pont dans un petit bateau au cours de la célébration des 75 ans du pont. Ces deux visites seront mémorables.

Nous avons passé un super moment à Sydney qui a été d'autant plus agréable grâce à notre hébergement.

Melbourne
Avis écrit le 26 février 2007

Vue superbe - Oui !!!
5 étoiles - je ne sais pas ... Nous avons trouvé le personnel pas très sympathique du tout et ça semblait les ennuyer quand on leur demandait de faire quoi que ce soit ou leur demandait quoi que ce soit.
La salle de bain était fantastique et la chambre elle-même était bien, mais je ne sais pas si c'est un bon rapport qualité/prix.
Un peu cher pour moi ... J'ai connu mieux !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
The Rocks
Four Seasons Hotel Sydney
Four Seasons Hotel Sydney
N° 28 sur 178 à Sydney
The Rocks
Shangri-La Hotel Sydney
Shangri-La Hotel Sydney
N° 27 sur 178 à Sydney
Pullman Quay Grand Sydney Harbou...
N° 12 sur 178 à Sydney
Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay
Sydney Harbour Marriott Hotel at...
N° 35 sur 178 à Sydney
InterContinental Sydney
InterContinental Sydney
N° 24 sur 178 à Sydney
Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney
Sir Stamford at Circular Quay Ho...
N° 14 sur 178 à Sydney

Vous connaissez Quay West Suites Sydney ?

Informations supplémentaires concernant Quay West Suites Sydney

Établissement : Quay West Suites Sydney
Adresse: 98 Gloucester St | The Rocks, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > The Rocks
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Sydney
N°6 des hôtels familiaux à Sydney
N°12 des hôtels romantiques à Sydney
N°19 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quay West Suites Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quay West Suites Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quay West Suites Sydney Hotel Sydney
Quay West Hotel Sydney