“incroyable!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Quay West Suites Sydney

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Quay West Suites Sydney
N° 22 sur 179 Hôtels à Sydney
“incroyable!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

hotel parfait, incroyable vue sur l'opera house et le harbour bridge, petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix, très bon accueil, piscine située au dernière étage de l'hôtel, chambre très spacieuse

parfait pour un séjour à Sydney!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2008

Service excellent,
Vue superbe,
Suite très propre et confortable,
Boutiques très locales,
Je recommanderais vivement d'y séjourner,
Les locaux sont super.

Boston
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans un appartement avec 2 chambres/2 salles de bain surplombant le port.
La vue de la chambré était superbe. On pouvait voir le pont du port, Circular Quay, le quartier Rocks et l'opéra.

On a vu un soir les feux d'artifices sur le port de notre chambre.

La chambre était vraiment propre, avec de beaux meubles, une cuisine suffisamment grande et une petite buanderie avec lave-line/sèche-linge. C'était très calme aux étages supérieurs.

L'emplacement est idéal pour se déplacer autour et faire les visites des différents sites.
Les restaurants dans le coin sont assez chers. Il vaut mieux aller du côté de Chinatown ou dans d'autres quartiers où les gens habitent.

Manchester, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommanderais très fortement cet hôtel, surtout la vue sur le port car elle est à couper le souffle.

La salle de gym était d'une bonne taille, la piscine était géniale. Le bord de la piscine allait jusqu'aux fenêtres alors on regardait le soleil se coucher tout en nageant dans la piscine... Très cool. Le sauna était très bien également.

Nous avons séjourné dans un appartement avec 2 chambres et j'ai été stupéfait de la taille. Il y avait un canapé, une table pouvant contenir 6 personnes, un lave-vaisselle, une machine à laver, un sèche-linge et les robes de chambres et les chaussons étaient fournis.

De pouvoir dîner avec la vue sur le port en arrière-plan a été un moment inestimable.
Cet hôtel a été le rayon de soleil de notre séjour en AUSTRALIE.

Bangkok
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes entrés dans cet hôtel en chemin lorsque nous allions voir la suite que nous avions réservée à l'hôtel d'à côté Shangri-la.

Le personnel était accueillant et sympathique (notamment Mr Ivada et Me. Ctarina).
Nous avons donc choisi cette propriété au lieu du Shangri-la pour la vue magnifique, l'espace plus utile et utilisable, les balcons et la décoration propre et belle.

Nous reviendrions ici n'importe-quand.

England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné en mars dans les appartements du Quay West pendant la célébration du pont de Sydney.

L'appartement était décoré avec goût et il était très propre. Étant bien situé à The Rocks, il est très pratique pour les visites touristiques.
Nous avons trouvé le personnel de la réception très efficace, tout comme la jeune femme qui nettoyait notre chambre chaque jour.

Nous avons profité d'un concert à l'opéra et d'une excursion sous le pont dans un petit bateau au cours de la célébration des 75 ans du pont. Ces deux visites seront mémorables.

Nous avons passé un super moment à Sydney qui a été d'autant plus agréable grâce à notre hébergement.

Melbourne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2007

Vue superbe - Oui !!!
5 étoiles - je ne sais pas ... Nous avons trouvé le personnel pas très sympathique du tout et ça semblait les ennuyer quand on leur demandait de faire quoi que ce soit ou leur demandait quoi que ce soit.
La salle de bain était fantastique et la chambre elle-même était bien, mais je ne sais pas si c'est un bon rapport qualité/prix.
Un peu cher pour moi ... J'ai connu mieux !!!