“Grand luxe”

Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
N° 10 sur 179 Hôtels à Sydney
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 septembre 2011

Très bel hôtel en plein centre ville de Sydney. Le service est très prévenant. Nous étions en lune de miel et avons été surclassés: chambre avec spa. On est à 10 petites minutes à pied de Circular quay et de The Rocks, à 10 minutes de Darling Harbour et le train et de nombreuses lignes de bus sont à proximité immédiate. Contraste étonnant entre l'animation du vendredi soir (sortie des bureaux) et le calme du WE

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2011

Belle chambre, central sans être bruyant, service excellent, internet haut débit gratuit dans la chambre, business center en accès libre avec impression gratuite, que demander de plus?

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Cet hotel faisait partie d'une serie de trois reserves pour profiter de Sydney pendant deux semaines.
Place dans le quartier d'affaire de la ville, l'emplacement n'est pas forcement ideal si on veut aller a circular quay. Peu importe, le sejour ( 1 semaine ) a ete fantastique. La chambre ( familiale pour nous deux et nos deux garcons ) etait tres spacieuse et calme. Les installations de l'hotel dont la piscine sont vraiment agreables. Le restaurant est de bonne qualite mais globalement nous avons connu mieux dans Sydney.
En resume un quasi sans faute et un sejour tres agreable. A recommander sans souci.
La famille Heurteaux

Avis publié : 9 novembre 2008

Nous avons découvert notre chambre dans un hôtel voisin, elle n'était pas du tout à notre convenance, nous sommes passés devant le Radisson, et avons demandé s'ils avaient encore de la place pour 2 nuits dans une chambre au calme. La personne à l'acceuil,, très sympatique nous a fait visiter une chambre, nous a calculé un tarif sympa, et nous avons passé 2 nuits en Exécutive, dans ce très bel hôtel. La chambre est grande, très calme, avec une jolie sdb s'ouvrant sur la chambre. Nous avions accès à l'executive lounge, très sympa. Super petit déjeuner, varié et différent chaque jour. Nous avons même eu une bouteille de sparkling wine dans notre chambre pour notre anniversaire de mariage. Les concierges sont charmants et très bien renseignés!C'était super!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 mai 2008

un personnel tres tres serviable, des petites attentions, une ecoute, et une volontée de bien faire.

tres bien situé, vous etes au coeur de la ville.

ville ecolo, propre, il fait bon vivre, ville dynamique. Le dejeuner croisière est sympa.

Nous revenions de tahiti, en voyage de noce, et avons vecu le 1/4 de final contre les hall black la bas, un grand moment de folie, partagé par le personnel de l'hotel....

Un bon souvenir.
piscine tip top.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 avril 2008

Au début en voyant qu’il avait été nominé hôtel le plus luxueux du Pacific sud, je me suis dis que cela ne pouvait pas être celui ou j’avais passé 4 nuits en aout 2007. Et bien si, sauf que ce n’est pas du tout un hôtel luxueux. C’est un hôtel 4 étoiles à la décoration moderne extrêmement basique. Il est très bien situé, propre, confortable mais très simple. Le bâtiment lui est ancien et assez chouette mais cela s’arrête là. Pour être honnête, on pourrait dire que c’est un hôtel Ibis catégorie 4 étoiles sans charme mais fonctionnel. Je l’ai choisi à Sydney pour le prix des chambres et sa situation au cœur de la ville tout près du port. Mais ne confondez pas cet hôtel avec les merveilleux hôtels de luxe qui existent à travers le monde, un peu de réalisme SVP !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 février 2008

C'est un très bel hôtel, neuf et bien situé. Ne vous attendez juste pas à du grand luxe.

Nous nous y sommes arrêtés 3 nuits avec ma femme après un voyage d'affaires en Chine . Un séjour à Sydney était parfait. L'environnement et la situation de l'hôtel a aidé (nous avions rendez-vous dans un restaurant à 15 minutes en taxi de l'hôtel).

Nous avons adoré la chambre et la salle de bain (reliées par une fenêtre).
Nous avons aimé le buffet du petit déjeuner, compris dans le tarif de la chambre.