“Très chic et bien situé”

Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
N° 9 sur 178 Hôtels à Sydney
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 21 septembre 2012

Hotêl très chic et bien situé.

Les lits et les oreillers sont merveilleux !!
Tout le personnel est réactif et sympatique.
L'entrée de l'hotel est très chic.
Hôtel très bien situé, près du central quai et du jardin botanique.

Un conseil: testez le petit déjeuner du resto qui est juste en bas de l autre coté de la rue, wahou c'est divin !!!! testez les oeufs bénédictes !!

Très bon séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2012

idéalement situé.... ok il ne donne pas sur la baie et l'opéra mais vous êtes à 500 m de circular quay, et à 600 de darling harbour et un peu en centre ville à côté de restau sympas, japonais, italien. très calme alors qu'en plein centre ville. une piscine de bonne taille pour se détendre après une longue journée de découverte (ce quel que soit la saison, car couverte). Nous étions en famille, 2 adultes 2 enfants. grande chambre à deux lits queen. personnel très accueillant et souriant. Petit déjeuner pantagruelique avec tout et de qualité. un design chic et élégant.

bref, que demander de mieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2011

Emplacement idéal dans Sydney à 5' à pied de Circular Quay et de Saint George Street, le Radisson Blu réussit presque le sans faute.
Chambres confortables (malheureusement on souhaiterait un peu plus d'isolation phonique même si le bruit de la rue reste très acceptable), service super pro (voilà enfin un hôtel managé !), petit déjeuner très sympa (beaux produits, cuisine on demande, un jambon braisé à tomber par terre !), un room service plein d'attentions et servant une cuisine bien travaillée.

Un seul regret la déco un peu terne dans ces couleurs. Non pas que cela soit moche, mais tout fait un peu éteint comme ces hôtels nex-yorkais et c'est dommage (que l'on pense au Radisson d'Istambul à la déco si réussie). Par exemple à la salle pour PDJ fait tristounette.

Sinon une adresse sérieuse à recommander tant pour les business trips que pour les voyages en familles pour découvrir la ville.

Pour ceux qui hésitent le Blue est situé dans un endroit étonnant un peu plus excentré mais très original, Toues les autres grands sont peu ou proue réunis au même endroit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 septembre 2011

Très bel hôtel en plein centre ville de Sydney. Le service est très prévenant. Nous étions en lune de miel et avons été surclassés: chambre avec spa. On est à 10 petites minutes à pied de Circular quay et de The Rocks, à 10 minutes de Darling Harbour et le train et de nombreuses lignes de bus sont à proximité immédiate. Contraste étonnant entre l'animation du vendredi soir (sortie des bureaux) et le calme du WE

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2011

Belle chambre, central sans être bruyant, service excellent, internet haut débit gratuit dans la chambre, business center en accès libre avec impression gratuite, que demander de plus?

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2010

Cet hotel faisait partie d'une serie de trois reserves pour profiter de Sydney pendant deux semaines.
Place dans le quartier d'affaire de la ville, l'emplacement n'est pas forcement ideal si on veut aller a circular quay. Peu importe, le sejour ( 1 semaine ) a ete fantastique. La chambre ( familiale pour nous deux et nos deux garcons ) etait tres spacieuse et calme. Les installations de l'hotel dont la piscine sont vraiment agreables. Le restaurant est de bonne qualite mais globalement nous avons connu mieux dans Sydney.
En resume un quasi sans faute et un sejour tres agreable. A recommander sans souci.
La famille Heurteaux

Avis publié: 9 novembre 2008

Nous avons découvert notre chambre dans un hôtel voisin, elle n'était pas du tout à notre convenance, nous sommes passés devant le Radisson, et avons demandé s'ils avaient encore de la place pour 2 nuits dans une chambre au calme. La personne à l'acceuil,, très sympatique nous a fait visiter une chambre, nous a calculé un tarif sympa, et nous avons passé 2 nuits en Exécutive, dans ce très bel hôtel. La chambre est grande, très calme, avec une jolie sdb s'ouvrant sur la chambre. Nous avions accès à l'executive lounge, très sympa. Super petit déjeuner, varié et différent chaque jour. Nous avons même eu une bouteille de sparkling wine dans notre chambre pour notre anniversaire de mariage. Les concierges sont charmants et très bien renseignés!C'était super!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)