“bien situé, service irréprochable”

Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
N° 9 sur 175 Hôtels à Sydney
ÉcoLeadersNiveau Argent
antony
“bien situé, service irréprochable”
Avis écrit le 22 mai 2008

un personnel tres tres serviable, des petites attentions, une ecoute, et une volontée de bien faire.

tres bien situé, vous etes au coeur de la ville.

ville ecolo, propre, il fait bon vivre, ville dynamique. Le dejeuner croisière est sympa.

Nous revenions de tahiti, en voyage de noce, et avons vecu le 1/4 de final contre les hall black la bas, un grand moment de folie, partagé par le personnel de l'hotel....

Un bon souvenir.
piscine tip top.

• a aimé — La situation? Mais surtout le personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

lyon
Avis écrit le 18 avril 2008

Au début en voyant qu’il avait été nominé hôtel le plus luxueux du Pacific sud, je me suis dis que cela ne pouvait pas être celui ou j’avais passé 4 nuits en aout 2007. Et bien si, sauf que ce n’est pas du tout un hôtel luxueux. C’est un hôtel 4 étoiles à la décoration moderne extrêmement basique. Il est très bien situé, propre, confortable mais très simple. Le bâtiment lui est ancien et assez chouette mais cela s’arrête là. Pour être honnête, on pourrait dire que c’est un hôtel Ibis catégorie 4 étoiles sans charme mais fonctionnel. Je l’ai choisi à Sydney pour le prix des chambres et sa situation au cœur de la ville tout près du port. Mais ne confondez pas cet hôtel avec les merveilleux hôtels de luxe qui existent à travers le monde, un peu de réalisme SVP !

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — son manque de charme
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
chile
Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bel hôtel, neuf et bien situé. Ne vous attendez juste pas à du grand luxe.

Nous nous y sommes arrêtés 3 nuits avec ma femme après un voyage d'affaires en Chine . Un séjour à Sydney était parfait. L'environnement et la situation de l'hôtel a aidé (nous avions rendez-vous dans un restaurant à 15 minutes en taxi de l'hôtel).

Nous avons adoré la chambre et la salle de bain (reliées par une fenêtre).
Nous avons aimé le buffet du petit déjeuner, compris dans le tarif de la chambre.

Gold Coast Australia
Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré notre séjour ici. Le restaurant Bistro fax était tout simplement parfait. Notre chambre était au 12ème étage et nous avions un balcon, vraiment joli.
Nous voyageons beaucoup et j'ai adoré cet hôtel, dans le style petit hôtel de charme. Le personnel était super ainsi que la nourriture. C'est génial pour le shopping.

Yokosuka
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel avec un personnel extra !

L'emplacement est idéal pour les voyageurs d'affaires et les familles.
L'Opéra est à 10 minutes de marche de l'hôtel. Il y a également une station de train à 5 minutes.

Les chambres étaient grandes et propres. Le seul inconvénient c'était le prix pour utiliser internet. J'ai payé 32€ pour un jour.

Globalement, je recommanderais cet hôtel.

Innsbruck
Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés 3 nuits au cours de notre voyage le long de la côte Est.

Notre séjour a été fantastique : Le personnel était très sympa, les chambres étaient de taille raisonnable selon les standards d'un 5 étoiles.

Comme cela faisait partie de notre lune de miel, on nous a offert du vin mousseux dans notre chambre la première soirée !

Ma femme et moi reviendrions séjourner ici à tout moment !

Ireland
Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai oublié d’écrire cette critique à l’époque de mon séjour et elle n’est peut-être plus d’actualité. Un excellent hôtel très bien situé à proximité des quais. Nous avons séjourné dans cet hôtel à Noël mais, malheureusement, aucune référence n’a été faite à cet événement. Les chambres étaient de taille convenable et bien agencées. Le prix était également très convenable. J’ai réservé cet hôtel en été et même si c’était la saison haute, j’ai payé un prix très moyen pour ces trois nuits. Alors réservez votre séjour à l’avance à cette époque de l’année car nous vous avons voulu y séjourner pour le Nouvel An mais comme tout était complet, nous avons fini dans un hôtel horrible.