Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 401)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 401 résultats
Note attribuée
3 756
1 215
281
81
68
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 756
1 215
281
81
68
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 5 401
Avis écrit le 19 juin 2016

pour les séjour business, il peut être intéressant de prendre l'option "business room", sur l'étage business la différence de prix raisonnable vous permet d'accéder au lounge gratuitement (petites restaurations, peti dej gratuit, bar gratuit), poste PC avec imprimante, ainsi que de faire un early check in et un late check out.
Le business center quant à lui est une bonne blague.
Salles de bain top, chambre grandes, service laundry trop cher (record du monde en ce qui me concerne). L'hotel est idéalement situé dans sydney, mais attention si vous voyagez un dimanche…le centre est mort, seul le restaurant italiens e Jamie Oliver est ouvert dans un rayon de 1-2 km.

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Ion I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluSydney, General Manager de Radisson Blu Plaza Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2016
Google Traduction

Dear Ion I,

Thank you for taking the time to write a review of our hotel. I was thrilled to learn that you enjoyed your hotel experience. Thank you so much for choosing to stay with us and we hope to welcome you back again soon.

Yours Sincerely,
Peter Tudehope
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2016

Hôtel bien placé dans le centre pour découvrir la ville à pied, à moins de 5 minutes des quais.
La salle de sport est assez bien équipée, le petit déjeuner est de bonne qualité.
Pas de jolie vue depuis la fenêtre (chambre en étages inférieurs).

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci duguesclin75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluSydney, General Manager de Radisson Blu Plaza Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2016
Google Traduction

Dear duguesclin75,

Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at the hotel. On behalf of our entire team at Radisson we look forward to welcoming you back to the Radisson Blu Hotel Sydney in the near future.

Yours Sincerely,
Peter Tudehope
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2016 par mobile

Idéalement central : à 10' à pieds de circular quay, à 10' de Darling Harbour et à 10' du botanic garden, au centre de Pitt street. Ancienne maison de presse transformée en hôtel, l'architecture rappelle le Flatiron Building. La restauration y est parfaite.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Merci Ankhor77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluSydney, General Manager de Radisson Blu Plaza Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2016
Google Traduction

Dear Ankhor77

Thank you for taking the time to share your thoughts regarding your recent experience at the Radisson Blu Hotel Sydney. Upon reading your comments we are glad to learn that you enjoyed your stay at the hotel.On behalf of our entire team at Radisson we look forward to welcoming you back to the Radisson Blu Hotel Sydney in the near future.

Yours Sincerely,
Peter Tudehope
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2015

personnel aux petits soins,bonne chère,belle chambre ,très bien placé et...très rare à Sydney, wifi gratuite! un lounge accueillant avec high tea,grignotages possibles après le spectacle ,une ambiance reposante malgré la forte fréquentation

Séjour en : octobre 2015
2  Merci Deedee6872014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluSydney, General Manager de Radisson Blu Plaza Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2015
Google Traduction

Dear Deedee6872014,

Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at the hotel. We appreciate your kind words in relation to our attentive staff and hotel facilities.

On behalf of our entire team at Radisson we look forward to welcoming you back to the Radisson Blu Hotel Sydney in the near future.

Yours Sincerely,
Peter Tudehope
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2015

superbe hôtel près de tout, j'ai pu me déplacer a pied et découvrir la ville, a 15 min a pied de l'opéra et a 30 minutes des Harbours, hotel super propre avec de grande chambres, le buffet du déjeuner est complet.

  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Jabberdier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluSydney, General Manager de Radisson Blu Plaza Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2015
Google Traduction

Dear Jabberdier,
Thank you for your feedback and for taking the time to tell us about your positive experience. We were delighted to read that you enjoyed our spacious rooms and our buffet breakfast. We are also very pleased to know that you found our location convenient during your stay.
On behalf of our entire team at Radisson we look forward to welcoming you back to the Radisson Blu Hotel Sydney in the near future.
Yours sincerely,
Peter Tudehope
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis