Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 449)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 449 résultats
Note attribuée
3 794
1 222
283
81
69
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 794
1 222
283
81
69
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 5 449
Avis écrit le 15 septembre 2017

Très bien situé pour visiter les quartiers touristiques à pieds ou prendre les ferries . Chambres comfortables et calmes . Avions réservé une chambre Atrium donnant sur une cour intérieure . La seule contrariété était que nous n'avons pas été informés qu'il s'agissait d'une chambre pour handicapé d'où un lavabo très bas et une chasse d'eau murale basse pas pratique . Le petit déjeuner est bon et varié . A noté qu'il y a des chaises à l'assise défoncée dans la salle . La piscine est étroite , pas plus de 2 personnes sur la largeur .
Le dernier soir avons diner au " Bentley " le restaurant de l'hôtel , tous les plats étaient excellents +++ un vrai plaisir gustatif ( et visuel ) . Y retournerons !

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci lineric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluSydney, General Manager de Radisson Blu Plaza Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2017
Google Traduction

Dear lineric,

Thank you for taking the time to complete a tripadvisor review regarding your experience at the Radisson Blu Hotel Sydney. It is through such feedback that we can isolate issues and areas in need of attention. Your feedback is particularly important in helping us achieve our goal of 100% guest satisfaction.

We appreciate the positive comments that you have shared regarding our location, Lady Fair Fax and Bentleys dining experience. It is always pleasing to receive positive feedback concerning our employees and the good job they are doing in looking after our guests. This also gives me the opportunity to share this with our team and praise staff who are continuously and effortlessly providing the excellent service. Further to this the feedback also gives me the opportunity to ensure that the Hotel facilities and services are without fault making our guests stay a pleasant one.

Upon reading your review, I took note of your comments in regards your allocated room type. I sincerely apologise for any disappointment or inconvenience that these matters may have caused and thank you for bringing it to my attention. Please be assured that I have passed your feedback onto the Front Office Manager to ensure that she reiterate with her staff are confirming bedding configurations on check in so our guests are not inconvenienced as such.

lineric, this issue aside, I hope that you enjoyed your stay with us and we are given the opportunity to welcome you back to the hotel in the near future.

Sincerely
Peter Tudehope
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2017

Hôtel Idéalement situé en plein coeur du CBD central business district,à l'angle de Pitt et O'Connel streets vraiment à 10 min du circular quay, à 15 min de l'opéra, à 10 minutes du Westfield shopping center ( avec food court ) sur Pitt street!
Stations de Métro/Train Wynyard à 5 minutes ( train direct de l'aéroport / coût de 16 à 18 $). Intéressant d'acheter la Carte Opale donnant accès aux bus / ferries / trains. Un peu moins chers en payant avec la Carte Opale. Attention: le crédit n'est remboursable que sur un compte Australien.

Bâtiment historique construit vers 1850 et transformé en 1920 (aspect actuel) ayant abrité un journal et une banque. 12 étages.
Personnel sympathique.
Élégantes chambres de 30 m2 ou plus ...les chambres sur l'atrium sont assez sombres et les autres n'ont pas forcément de vue puisque l'hôtel est entouré de hauts buildings...
Équipées d'un minibar ( réfrigérateur rempli mais on peut y mettre quelques produits personnels ) + d'une bouilloire avec 8 dosettes café et 8 sachets de thés ( vert et noir breakfast) + 2 biscuits Tim Tam ( par jour / complimentary ) + 2 tasses + 2 flûtes à champagne+ 2 verres à vin + 2 autres verres + tire-bouchons + machine à café italienne.
2 petites bouteilles d'eau tous les jours.
TV 42" + coffre-fort + radio réveil
A 3 endroits prises Usb + 1 adaptateur AUS.
Wifi de qualité.
Grandes salles de bains avec douche italienne et quelques fois une baignoire.

Belle piscine ( couloir de nage ) avec jacuzzi ( spa ) et sauna ( steam room). Ouverte de 5/6h à 22h.
Salle de sport ( dont 2 tapis de courses ) ouverte 24h/24.
Pommes à disposition.

3 ascenseurs + mini au niveau de l'entrée pour les fauteuils roulants.
Pass ( I venture card ) pour les activités pas forcément intéressant ... même prix si vous achetez les attractions à part avec un bon de réduction ( dans les guides gratuits) ( Aquarium / Taranga zoo / Opéra à réserver sur place pour la visite guidée, en français le lundi mercredi vendredi ).

Le taxi coûte environ 56 $ pour un trajet hôtel/aéroport ( tarif de nuit ), met au minimum 25 à 30 minutes. + 25 $ supplémentaires si vous réservez par le concierge de l'hôtel.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mailchael
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluSydney, General Manager de Radisson Blu Plaza Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2017
Google Traduction

Dear mailchael,

We appreciate your comments that you have written in relation to your 5-Star experience at the Radisson Blu Plaza Hotel Sydney and I am glad that you enjoyed the boutique atmosphere that the hotel provides. We look forward to welcoming you back to the hotel on your next visit to Sydney.

Yours Sincerely,
Peter Tudehope
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juin 2016

pour les séjour business, il peut être intéressant de prendre l'option "business room", sur l'étage business la différence de prix raisonnable vous permet d'accéder au lounge gratuitement (petites restaurations, peti dej gratuit, bar gratuit), poste PC avec imprimante, ainsi que de faire un early check in et un late check out.
Le business center quant à lui est une bonne blague.
Salles de bain top, chambre grandes, service laundry trop cher (record du monde en ce qui me concerne). L'hotel est idéalement situé dans sydney, mais attention si vous voyagez un dimanche…le centre est mort, seul le restaurant italiens e Jamie Oliver est ouvert dans un rayon de 1-2 km.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Ion I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluSydney, General Manager de Radisson Blu Plaza Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2016
Google Traduction

Dear Ion I,

Thank you for taking the time to write a review of our hotel. I was thrilled to learn that you enjoyed your hotel experience. Thank you so much for choosing to stay with us and we hope to welcome you back again soon.

Yours Sincerely,
Peter Tudehope
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2016

Hôtel bien placé dans le centre pour découvrir la ville à pied, à moins de 5 minutes des quais.
La salle de sport est assez bien équipée, le petit déjeuner est de bonne qualité.
Pas de jolie vue depuis la fenêtre (chambre en étages inférieurs).

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci duguesclin75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluSydney, General Manager de Radisson Blu Plaza Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2016
Google Traduction

Dear duguesclin75,

Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at the hotel. On behalf of our entire team at Radisson we look forward to welcoming you back to the Radisson Blu Hotel Sydney in the near future.

Yours Sincerely,
Peter Tudehope
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2016 par mobile

Idéalement central : à 10' à pieds de circular quay, à 10' de Darling Harbour et à 10' du botanic garden, au centre de Pitt street. Ancienne maison de presse transformée en hôtel, l'architecture rappelle le Flatiron Building. La restauration y est parfaite.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ankhor77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluSydney, General Manager de Radisson Blu Plaza Hotel Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2016
Google Traduction

Dear Ankhor77

Thank you for taking the time to share your thoughts regarding your recent experience at the Radisson Blu Hotel Sydney. Upon reading your comments we are glad to learn that you enjoyed your stay at the hotel.On behalf of our entire team at Radisson we look forward to welcoming you back to the Radisson Blu Hotel Sydney in the near future.

Yours Sincerely,
Peter Tudehope
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis