“l'autre symbole de Sydney”

Sydney Tower Eye and SKYWALK
Réserver à l'avance
47,84 $US*
Buffet au restaurant de la Tour de Sydney
Achetez des billets en ligne
21,13 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 3 décembre 2013

La Sydney Tower Eye est une des tours les plus symboliques de Sydney, on la voit depuis plusieurs endroits de la ville, elle fait partie du paysage et surprend par sa forme.
Le bar panoramique à l'étage est assez cher.

Avis publié : 15 octobre 2013

spectacle a ne pas manquer , quelle vue magnifique de sydney , ascenceur tres rapide , la descente est impréssionnante , que de beaux souvenirs a graver dans sa memoire

Avis publié : 2 août 2013

Très cher froid avec un film 4D en mauvaise lunettes, ascenseur déconseillé pour claustrophobe, vitrés sales a 0930 du matin...seule la descente est merveilleusement rapide pour foutre le camp de ce piège!

Avis publié : 16 juin 2012

Voir le Central business district d'en bas est déjà impressionnant....mais il faut monter sur la Sydney tower pour pouvoir admirer le CBD d'en haut, et au-delà tout Sydney ! Personnellement, je vous conseille d'y monter vers 4 ou 5 heures de l'après midi, par un temps ensoleillé. La vue est magnifique à 300 mètres de haut. Vous pouvez prendre votre temps pour faire le tour, prendre des photos (même si les vitres ne sont pas très propres et ont des reflets avec le soleil...).....et attendre le coucher du soleil pour admirer Sydney toute illuminée ! Magnifique !

Avis publié : 24 mai 2012

La vue est fantastique depuis la sydney tower, comptez plus d'une heure si vous voulez regarder en détail la ville qui s'étale à vos pieds et essayer de répérer tous les endroits que vous avez arpentés à pied pour nous.Quand il fait soleil, c'est très beau, nos photos me le rappellent à chaque fois que je passe devant...

Les voyageurs ayant consulté Sydney Tower Eye and SKYWALK ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Sydney Tower Eye and SKYWALK ?