Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 083)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 083 résultats
Note attribuée
969
1 283
524
180
127
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
969
1 283
524
180
127
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 3 083
Avis écrit le 8 août 2017

Hôtel très très sale. (les couloirs, la chambre avec des crasses partout des personnes avant nous. frigo rempli de nourriture entamée, test de grossesse dans les armoires de la salle de bain, la cuisine collante, papier de toilette en boule dans le tiroir, probablement déjà utilisé à je ne sais quoi, ....) ça sentait la cigarette.
Notre chambre n'a pas été fait. Le troisième lit était un lit dans un fauteuil, hyper inconfortable.
heureusement personnel charmant, serviable ! Hôtel bien situé et petit déjeuner correcte.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci CynthiaD769
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil M, General Manager de Mantra 2 Bond Street, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Many thanks for your feedback

Regards

Neil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2017

Difficile d'accès car tout est en travaux autour, ce qui ne nous avait pas été signalé lors de notre réservation. Heureusement qu'il y avait possibilité de se garer dans les places de parking réservées à l'hôtel.
Chambre toute refaite avec une jolie deco, cuisine équipée mais mais mais.... qui est toute noire car elle donne sur un mur.... nouvelle surprise!!!!
Piscine et jaccuzzi sur le toit : très petit et eau pas très propre, la vue est jolie.
Nous souhaitions un repas du soir en room service, hélas la carte présente dans la chambre ne tenait pas ses promesses et la moitié des plats n'étaient pas disponibles.
Très dommage car les prix sont élevés.
Une consolation : l'hôtel est bien situé pour se rendre à l'opéra ou aux restaurants du centre ville.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur un mur
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci jolainebon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil M, General Manager de Mantra 2 Bond Street, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2017
Google Traduction

Dear jolainebon,

Many thanks for your comments and feedback

Look forward to your return

Regards

Neil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2016 par mobile

Après avoir passé plus de 2 jours de voyage. Nous sommes arrivés avant l'heure pour le Check in. La remise des clés s'est effectuée sans aucun probleme, là nous avions pû disposer de notre chambre ainsi qu'une bonne douche. Personnel très discret et compétent. Pour autant, le seul bémol est l'ascenseur. On se trouve assez souvent nez à nez avec le personnel, qui navigue avec le même ascenseur. Ce qui crée une attente injustifiée.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Merci Pacoet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 octobre 2016 par mobile

Un acceuil minable , nous sommes arrives a 11h et la suite n a ete disponible qu a 16h au lieu de 14h tres sombre aucune vue et tres bruyant des deux cotes du fait des extracteurs d air . Nous avions reserve pour trois et nous avons decouvert a 23h que le troisieme lit n etait pas fait et nous n avions ni draps , ni couverture supplementaire .nous avions prisle forfait breakfeast a23dollars mais ils ont essaye de nous facturer les ecpressos et des fried eggs....nous avons demande a changer de chambre a cause du bruit et ils nous ont installe au meme etage 7 (a eviter) dans une suite plus petite donc pas conforme a la reservation et le soir meme nous constations a nouveau que le troisieme lit n etait encore pas fait le persinnel du desk et du bar restaurant est particulierement desagreable et peu motive=bagages sue nous avons du montes nous meme,pas de serviettes de toilettes: une heure d attente....oubli de reservation d un restaurant.....j en passe et des meilleurs
Pour le breakfeast aller a cote il y a 3 lieux a moins de 50 m excellent et moins cher
En dehors de l emplacement ideal l hotel est vraiment nul!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
2  Merci Navigate669057
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 août 2016

Bonjour,

Nous avons été ravi par l’emplacement géographique du Mantra, tout est à côté pas besoin de prendre un taxi ou bus c’est top. L’appartement est très grand et propre. Nous avons bien profité de la piscine et du jacuzzi top. Seul bémol c’est le prix de l’internet 25 dollars par jour c’est excessivement cher sinon rien à redire.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Ducrey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil M, General Manager de Mantra 2 Bond Street, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016
Google Traduction

Dear Ducrey,

Many thanks for your comments and feedback

Look forward to your return

Regards

Neil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis