Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 258)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 260 résultats
Note attribuée
1 036
1 362
542
188
132
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 036
1 362
542
188
132
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 3 260
Avis écrit le 29 novembre 2017

Amabilité, qualité du service et disponibilité du personnel excellentes. Chambre soignée et agréable, buffet du petit déjeuner copieux pour un prix correct et bonne situation pour une petite marche apéritive vers l'opéra ou la cathédrale (très bonne situation géographique).

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci davidpU1575VO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil M, General Manager de Mantra 2 Bond Street, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2017
Google Traduction

Dear davidpU1575VO,

Many thanks for taking the time to review Mantra 2 Bond Street on Trip Advisor.

Your feedback is most appreciated

Regards

Neil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2017

hôtel bien situé
buffet petit déjeuner copieux et correct
service accueillant
de belles chambres
effectivement la rue était en travaux mais l'hôtel n'y peut pas grand chose
bon rapport qualité prix
pas de regret

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci velcofd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil M, General Manager de Mantra 2 Bond Street, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Many thanks for your feedback -appreciate the positive comments

Regards

Neil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2017

Hôtel très très sale. (les couloirs, la chambre avec des crasses partout des personnes avant nous. frigo rempli de nourriture entamée, test de grossesse dans les armoires de la salle de bain, la cuisine collante, papier de toilette en boule dans le tiroir, probablement déjà utilisé à je ne sais quoi, ....) ça sentait la cigarette.
Notre chambre n'a pas été fait. Le troisième lit était un lit dans un fauteuil, hyper inconfortable.
heureusement personnel charmant, serviable ! Hôtel bien situé et petit déjeuner correcte.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci CynthiaD769
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil M, General Manager de Mantra 2 Bond Street, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Many thanks for your feedback

Regards

Neil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2017

Difficile d'accès car tout est en travaux autour, ce qui ne nous avait pas été signalé lors de notre réservation. Heureusement qu'il y avait possibilité de se garer dans les places de parking réservées à l'hôtel.
Chambre toute refaite avec une jolie deco, cuisine équipée mais mais mais.... qui est toute noire car elle donne sur un mur.... nouvelle surprise!!!!
Piscine et jaccuzzi sur le toit : très petit et eau pas très propre, la vue est jolie.
Nous souhaitions un repas du soir en room service, hélas la carte présente dans la chambre ne tenait pas ses promesses et la moitié des plats n'étaient pas disponibles.
Très dommage car les prix sont élevés.
Une consolation : l'hôtel est bien situé pour se rendre à l'opéra ou aux restaurants du centre ville.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur un mur
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci jolainebon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil M, General Manager de Mantra 2 Bond Street, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2017
Google Traduction

Dear jolainebon,

Many thanks for your comments and feedback

Look forward to your return

Regards

Neil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2016 par mobile

Après avoir passé plus de 2 jours de voyage. Nous sommes arrivés avant l'heure pour le Check in. La remise des clés s'est effectuée sans aucun probleme, là nous avions pû disposer de notre chambre ainsi qu'une bonne douche. Personnel très discret et compétent. Pour autant, le seul bémol est l'ascenseur. On se trouve assez souvent nez à nez avec le personnel, qui navigue avec le même ascenseur. Ce qui crée une attente injustifiée.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Pacoet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis