“L'excellence”

Sheraton on the Park, Sydney
N° 33 sur 179 Hôtels à Sydney
Avis publié : 18 juillet 2011

Redoutable de luxe calme et situation . Restaurant a la hauteur.personnel d' etage serviable et extremement meticuleux. Salon au 21 etage extra

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 13 juin 2011

Cet hôtel est bien situé à proximité d’un par cet à environ 10 minutes de marche de l’Opéra House. Chambre très spacieuse et avec une très belle salle de bain. Nous avons bien aimé cet hôtel!! À recommander.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2009

Situé au coeur de la City, cet hotel vous permet rapidement (y compris à pieds) de rayonner dans les quartiers agréables de Sydney (Circular Quay, Darling Harbour et ses nombreux restaurants, les "west suburbs"...). L'accueil est sympathique avec un bémol pour la livraison des bagages (presqu' une heure !). La chambre (j'ai eu une Corner room avec pleins de fenêtres) est jolie, dans le style marin, avec une salle de bains confortable en marbre noir) et très bien équipée (lecteur CD...). Bonne petite piscine couverte avec vue au dernier étage de la tour...dommage que l'ambiance de cette piscine soit un peu "clinique" (éclairage à revoir?). Enfin le petit déjeuner est très opulent et très bon.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2008

Un "grand" hotel mais qui n'offre qu'un accueil froid. Chambres petites. Assez bon lounge si vous prenez une chambre CLUB. Assez decevant.

• Séjour en : mai 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 janvier 2008

J'ai passé 10 nuits au Sheraton on the Park.
L'hôtel est situé au centre de la ville (quartier central des affaires) - pratique pour les affaires et le plaisir.
C'est à environ 10 minutes à pied de Darling Harbour et de la zone du Sydney Opera House.
Très pratique pour faire du shopping, avec des magasins à seulement quelques pâtés de maisons.
Les chambres sont de bonne taille, avec des penderies et une très grande salle de bains.
Les chambres ne sont pas ultra-chic, mais sont un cran au-dessus de la plupart des hôtels Sheraton.
Les chambres étaient bien entretenues et propres et les lits étaient très confortables.
Certaines chambres ont une vue sur Hyde Park (la mienne n'en avait pas) et il y a une assez bonne salle d'exercice à l'hôtel.
J'avais accès au « Salon classe affaires », qui offre un buffet du petit-déjeuner le matin et des en-cas en soirée.
Il propose également café, thé et boissons ( même si vous avez besoin de demander à un serveur de vous apporter le thé et les boissons, il serait beaucoup plus pratique si l'on pouvait simplement se servir soi-même, comme c'est souvent le cas dans la plupart des autres salons exécutifs ).
Le salon vous propose également un accès Internet sans fil gratuit, même si la réception est un peu instable, je pense que le signal est volontairement faible pour empêcher les chambres voisines d'obtenir gratuitement l'accès Internet, l'hôtel facture 39 $ par jour pour l'accès Internet si vous n'êtes pas dans le salon (il y a toutefois un accès gratuit à l'ordinateur dans le hall).
Le personnel était très complaisant, surtout celui du salon.
Le service en général était bon et les travailleurs avaient une attitude très positive et chaleureuse.
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, et je le recommande.

Avis publié : 10 août 2007

L'emplacement est excellent. L'ambiance est chaleureuse.

La chambre Exécutive avait une vue spectaculaire et un balcon très agréable.

Certaines opérations de maintenance sont nécessaires.

Avis publié : 3 juillet 2007

Mon mari et moi venons d'apprécier un autre séjour agréable au Shératon.

Nous avions la vue sur le parc qui était époustouflante, l'emplacement était parfait avec tout à porter de main !

Nous avons adoré le piano bar avant de sortir pour aller dîner.

La salle de bain était propre, le marbre noir donne une surface parfaite lorsque l'on est dans la douche !
Magnifiques robes de chambres et un agréable grand lit, que demander de plus !

On l'adore, on est déjà venu et on reviendra !