“Super hôtel en plein coeur de Sydney”

Sheraton on the Park, Sydney
N° 33 sur 180 Hôtels à Sydney
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel de luxe, très bien situé, à quelques minutes de marche de Circular Quay, des jardins botaniques, des restaurants. Chambre très confortable, bien équipée. Salle de bain superbe avec douche et baignoire. Vue panoramique sur Sydney depuis les toits. Possibilité de prendre le bus jusque en face pour Bondi Beach.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc donnent une meilleure vue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 900)

2026 avis sur 3 901

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons adoré l'hôtel , la chambre très spacieuse, vue sur le parc, la salle de bain avec baignoire et douche en marbre, le petit déjeuner gargantuesque, la piscine sur les toits offre une vue panoramique sur Sydney.
Très bien situé pour découvrir la ville à pied.
Service impeccable.
C'était pour notre voyage de noces, nous y sommes restés 2 jours.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Proche de tout; et si on aime découvrir "à pied", tout est facilement accessible : embarcadères pour les ferries, l'Opéra et le Sydney Harbor Bridge, le centre commercial Victoria, le parc St James et la cathédrale Sainte Marie, le Jardin Botanique, etc. De plus, possibilité de prendre face à l'hôtel un autocar pour la plage de Bondi.
Ne pas hésiter à s'adresser au concierge de l'hôtel qui fournit tout renseignements utiles.
Chambre Exécutive : intéressant car petit déjeuner au 21ème étage (avec jolie vue sur le parc) + petites collations en fin d'après-midi, de bonne qualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Avons passé 5 jours dans cet hotel . ,idealement situé si vous voulez vous balader dans sydney..sans les transports..Notre chambre etait vraiment top, très spatieuse, grand lit petit salon, tres jolie salle de bain avec grande douche et baignoire, vue sur le park... du 8eme etage.Je vous le recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Un hotel en face du métro et à deux pas des rues piétonnes et des grands magasins de Sydney
les chambres sont superbes, avec une décoration de gout, ce qui est rare en Australie...
belles chambres de marbre noir avec une grande baignoire
petit cion salon dans la chambre

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons séjourné 5 jours au Sheraton on the Park. Nous avons occupé une suite executive qui donne accès au Sheraton Club (situé au 21ème étage). Ce salon privé vous offre des boissons et petit buffet appéritif de 17h à 19h30 (excellent avec vue sur Sydney en prime). L'acceuil est parfait est digne du Sheraton. Nous avons passé d'excellents moments. Le petit déjeuner et le buffet (dîner) est copieux et excellent. Je recommande cet hôtel et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Un bel hotel, grande piscine, salle de sport bien équipée, excellent buffet de fruit de mer le vendredi soir, belle vue sur le parc et très bien situé pour tous ceux qui veulent rester dans la city et faire du shopping. Nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille