“Excellente situation”

Rendezvous Hotel Sydney The Rocks
N° 55 sur 180 Hôtels à Sydney
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel début juillet. Nous avions pris un studio vue sur le port et nous n'avons pas été déçus! La vue est maginifique, entre les buildings, l'opéra et le pont... c'est sublime! Nous sommes arrivés le matin et ils ont tout fait pour qu'on ai une chambre libérée au plus vite, juste le temps de se baigner et c'était fait. La chambre était spacieuse, avec la cuisine toute équipée, ce qui n'est pas du luxe quand on vois le prix que coûte un repas à Sydney. Enfin, c'est super bien localisé pour visiter la ville et surtout, le soir, se promener vers le port pour voir la ville illuminée, c'est sublime. Sydney est une ville majeure, à ne surtout pas manquer. Trois jours, ce n'est pas assez. Surtout qu'en arrivant de France, le décallage horaire est monstrueux... je vous conseille cinq jours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons séjourné quatre nuits en juillet 2012. Hôtel très agréable, confortable. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, une literie très confortable. Les chambres ont une kitchenette, ce qui est très pratique, compte tenu du coût de la vie à Sydney. Après un long vol, nous avons pu profiter de la piscine chauffée et du jacuzzi, ce qui a été fort appréciable. L'emplacement permet de découvrir immédiatement à pied la baie de Sydney, le Harbour bridge, le jardin, les rocks, l'Opéra. Certaines chambres ont une très belle vue. A deux pas également des transports, il est idéalement situé. L'accueil est très sympathique. A noter un excellent bar à vins au coin de la rue. Certains restaurants voisins sont à éviter.
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits. Très bon hotel. Bon service avec un personnel toujours souriant et disponible. Chambres très propres, spacieuses et très agréables, même si on ne voit pas forcément l'opera de la fenêtre... L'hotel est bien situé au centre de "the Rocks". Bref, à recommander !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous ne sommes restées qu'une seule nuit dans cet hôtel, celle du 30 décembre 2011. Tout était très bien mis à part le prix... Mais à cette période, tout est très très cher à Sydney! La chambre qui en fait un studio, était très grande et très bien équipée. L'emplacement est idéal car à 2 minutes à pied du Harbour bridge et de l'opéra ainsi que des rues commercantes. Niveau emplacement, rien à dire, c'est parfait!
La piscine est très agréable et il y a également un sauna. Je recommande vivement cet endroit! Internet est payant mais bon, on peut bien s'en passer pdt quelques jours surtt dans une ville aussi incroyable que Sydney!!
Enjoy!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2011

bon rapport prix / séjour, agréable dans l'ensemble avec une chambre confortable un gros problème pour le service qui laisse a désirer je vous ne le déconseille pas mais sans plus
sinon une ville extraordinaire entre jungle et civilisation.
Petit conseil : Eviter les attrapes touriste du port ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 mars 2008

Nous sommes arrivés à Sydney par un vol très matinal et nous avions envoyé un email en avance pour demander si notre chambre pouvait être prête plus tôt.
Ils ont répondu qu'ils feraient de leur mieux et le mieux a été excellent car ils nous ont permis de prendre notre chambre à 8 h 30 du matin. Nous avons beaucoup apprécié après un vol de plus de 23 heures.

Le personnel n'aurait pas pu être mieux, plus charmant et enthousiaste.
La chambre était impeccable et le buffet du petit déjeuner avait tout ce qu'il fallait.

C'est superbement situé. On recommanderait cet hôtel à tout le monde sans hésitation.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 novembre 2007

Le quartier est charmant dans the Rocks mais la réception est décevante.
Le personnel est très sympathique mais une fois qu'on vous donne votre chambre, c'est comme si elle n'avait pas été rénovée depuis 1960 !

Les draps piquants sont affreux, la cuisine est vieille et la salle de bain est vieille vieille.

C'était propre mais ça devrait être un hôtel 2-3* pas plus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Holiday Inn Old Sydney
Holiday Inn Old Sydney
N° 41 sur 180 à Sydney
The Russell Hotel
The Russell Hotel
N° 44 sur 180 à Sydney
Harbour Rocks Hotel Sydney - MGallery Collection
Harbour Rocks Hotel Sydney - MGa...
N° 46 sur 180 à Sydney
Quay West Suites Sydney
Quay West Suites Sydney
N° 20 sur 180 à Sydney
Quartier des affaires du centre
Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney
Sir Stamford at Circular Quay Ho...
N° 15 sur 180 à Sydney
Four Seasons Hotel Sydney
Four Seasons Hotel Sydney
N° 29 sur 180 à Sydney

Vous connaissez Rendezvous Hotel Sydney The Rocks ?

Informations supplémentaires concernant Rendezvous Hotel Sydney The Rocks

Adresse: 75 Harrington St | The Rocks, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Rendezvous Stafford Hotel Sydney)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > The Rocks
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°35 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie de prix : 142€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rendezvous Hotel Sydney The Rocks 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendezvous Hotel Sydney The Rocks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Collection Sydney
Sydney Clarion Collection