Rendezvous Hotel Sydney The Rocks
270 $US
  • Piscine
PARKROYAL Darling Harbour Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
179 $US
Autograph
207 $US
202 $US
  • Restaurant
Amora Hotel Jamison Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
213 $US
144 $US
  • Piscine
The Grace Hotel Sydney(Sydney)(Bonne affaire !)
190 $US
135 $US
257 $US
180 $US
  • Piscine
Meriton Suites Zetland(Sydney)(Bonne affaire !)
65 $US
2 483 résultats
Avis publié : 7 janvier 2014

Rendezvous Hotel Sydney The Rocks est très bien placé, juste derrière le Harbour Bridge, dans le quartier de The Rocks, à proximité de Circular Quay, idéal pour se balader dans Sydney et découvrir la ville. Le Spa, piscine et saune sont agréables après une journée dans Sydney avant de sortir prendre un verre dans les pubs alentours.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel début juillet. Nous avions pris un studio vue sur le port et nous n'avons pas été déçus! La vue est maginifique, entre les buildings, l'opéra et le pont... c'est sublime! Nous sommes arrivés le matin et ils ont tout fait pour qu'on ai une chambre libérée au plus vite, juste le temps de se baigner et c'était fait. La chambre était spacieuse, avec la cuisine toute équipée, ce qui n'est pas du luxe quand on vois le prix que coûte un repas à Sydney. Enfin, c'est super bien localisé pour visiter la ville et surtout, le soir, se promener vers le port pour voir la ville illuminée, c'est sublime. Sydney est une ville majeure, à ne surtout pas manquer. Trois jours, ce n'est pas assez. Surtout qu'en arrivant de France, le décallage horaire est monstrueux... je vous conseille cinq jours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons séjourné quatre nuits en juillet 2012. Hôtel très agréable, confortable. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, une literie très confortable. Les chambres ont une kitchenette, ce qui est très pratique, compte tenu du coût de la vie à Sydney. Après un long vol, nous avons pu profiter de la piscine chauffée et du jacuzzi, ce qui a été fort appréciable. L'emplacement permet de découvrir immédiatement à pied la baie de Sydney, le Harbour bridge, le jardin, les rocks, l'Opéra. Certaines chambres ont une très belle vue. A deux pas également des transports, il est idéalement situé. L'accueil est très sympathique. A noter un excellent bar à vins au coin de la rue. Certains restaurants voisins sont à éviter.
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits. Très bon hotel. Bon service avec un personnel toujours souriant et disponible. Chambres très propres, spacieuses et très agréables, même si on ne voit pas forcément l'opera de la fenêtre... L'hotel est bien situé au centre de "the Rocks". Bref, à recommander !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous ne sommes restées qu'une seule nuit dans cet hôtel, celle du 30 décembre 2011. Tout était très bien mis à part le prix... Mais à cette période, tout est très très cher à Sydney! La chambre qui en fait un studio, était très grande et très bien équipée. L'emplacement est idéal car à 2 minutes à pied du Harbour bridge et de l'opéra ainsi que des rues commercantes. Niveau emplacement, rien à dire, c'est parfait!
La piscine est très agréable et il y a également un sauna. Je recommande vivement cet endroit! Internet est payant mais bon, on peut bien s'en passer pdt quelques jours surtt dans une ville aussi incroyable que Sydney!!
Enjoy!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis